Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Petit mod entre amis.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit mod entre amis.

n°2458210
damientour​s
dura lex, sed lex.
Posté le 26-02-2017 à 18:40:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous!
 
Après quelques heures de recherches sur gogol, visualisation de ioutube, inscription à des fofos de scrapbooking et lecture de l'anthologie en 3 volumes du petit plombier je vais me lancer dans mon premier modding!
Bon je ne suis pas débutant en hardware, j'ai dû monter une demi douzaine de pc "gamer" dont 2 en WC. Et ils ont tous fonctionné du premier coup! Ce qui est plutôt encourageant...  :sol:  
 
Maintenant je voudrai passer un cap et faire beau (c'est très subjectif) en me faisant la main sur du matos que je récupère chez moi et de l'occaz. Je vais travailler sur ma config dans le carbide 200R. Autant dire que c'est loin d'être une config qui fait rêver  :lol:  mais elle a le mérite d'être équilibrée et après tout, c'est le rendu esthétique que je recherche donc la puissance je m'en claque un peu! Même ma config daily dans mon bitfénix n'est pas du dernier cri, mais ça tourne, c'est évolutif, et je n'ai pas besoin de plus pour 1 écran sans la 3D!  :p  
 
Bref je vais me lancer dans de la découpe de plexi et du pliage de tuyaux rigides voir de tuyaux en cuivre parce que ça me tente grave!
Dans l'idée:
je modifie le raijintek pour y coupler le WB de la carte graphique.
Je tube le tout en rigide.
Je fais un PSU cover qui va me faciliter grandement le câble management, je fais une backplate plexi pour la carte graphique.
Je remplace la porte latérale par un plexi.
Je remplace la façade par un plexi peint avec des trucs dessinés dessus (faut voir) et un bouton anti-vandalisme.