Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  "sexy"modding pour bigmax: ou comment virer le filtre mur d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"sexy"modding pour bigmax: ou comment virer le filtre mur d'origine

n°1661367
napseis
Homo informaticus
Posté le 16-12-2007 à 11:53:02  profilanswer
 

salut!
 
Ceux d'entre vous qui ont un bigmax ont du se rendre compte de deux choses: le "filtre" du ventilo latéral est en fait un mur, et si on l'enlève, en deux jours les pales de vos ventilos sont bloqués par la poussière aspirée depuis l'extérieur.
 
Voici ce que j'ai fait, sans prétention aucune:
Ce dont on a besoin:  
-une grille quelconque pour empécher les fils de s'emmeler dans les pales
-un bas de femme. Et c'est la que les plus geek d'entre nous iront choisir des motifs tous plus érotiques les un que les autres.perso j'ai prix ce que j'avais sous la main. (ça me fait penser à une news de je sais plus où, où on voit un boitier avec une jupe e tout et tout ^^)
 
http://ashen04.free.fr/matos%20info/Filtre%20bigmax%201.jpg
 
http://ashen04.free.fr/matos%20info/IMGP0947.JPG
 
une fois les led bleues allumées, ça ne se voit plus du tout, l'air passe bien quand même, que du bonheur. Et puis on peut tendre plus ou moin le bas, pour que ça filtre plus on moins, au détriment du flux d'air, sachant que c'est toujours mieux que le truc infame d'origine.
 
voilà!
 
Napseis


---------------
Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente
mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 11:53:02  profilanswer
 

n°1661368
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-12-2007 à 12:33:33  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1661369
napseis
Homo informaticus
Posté le 16-12-2007 à 12:37:57  profilanswer
 

oups, pardon


---------------
Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  "sexy"modding pour bigmax: ou comment virer le filtre mur d'origine

 

Sujets relatifs
Ventilateur bas de gamme ou d'origine?Overclocking ( frequences d'origine reviennent seules )
Que demander du ventirad d'origine d'un Q6600 selon vous?8800gtx overcloker ventilo d'origine
Overclocking bloqué. Retour systématique aux fréquences d'origineQuel ventilo CPU pour mon BigMax?
Compatibilité ventilo sur radiateur d'origine amd 64 x2fréquences d'origine qui reviennent après chaque boot
x1900xt problème à frequences d'origineModification du boitier MAXINPOWER BIGMAX
Plus de sujets relatifs à : "sexy"modding pour bigmax: ou comment virer le filtre mur d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR