Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Modification du boitier MAXINPOWER BIGMAX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification du boitier MAXINPOWER BIGMAX

n°1591272
Cayz
Posté le 09-07-2007 à 21:42:43  profilanswer
 

Slt ! :hello:  
 
 
je veux passer le ventilo de 25cm en aspirateur d'air ( il est en extracteur de base )
http://images.google.fr/imgres?img [...] r%26sa%3DN
 
j'ai qques questions..
 
-l'espece de croix qui recouvre de base le ventilo lateral est soudé à la facade gauche, ou est juste emboitée, visée etc..?
 
car mon idée est:
 
Faire un carré au millieu de la facade gauche ( je ne l'aisse que qques CM autour de la facade, le "cadre quoi "..
 
je remplace ce grand vide par du plexi transparent.. je veux ensuite faire un trou dans ce plexi ( un peu plus bas que sa position initiale ) pour y metre le 25cm...  
 
réalisable? posez moi des questions si je ne suis pas tres clair..
 
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 21:42:43  profilanswer
 

n°1591278
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2007 à 21:52:08  answer
 

Ca m'a l'air réalisable.
A en croire cette tof, tout m'a l'air dévissable ... mais bon, n'ayant pas se boitier, je peux me planter.
 
http://www.info-mods.com/medias/MI [...] 286?full=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Modification du boitier MAXINPOWER BIGMAX

 

Sujets relatifs
Brancher un ventilo de processeur pour ventiler le boitierdémarrage aprés modification fréquence CPU
o/c Geforce 6600: ordre de modification des fréquences[Avis/Conseil] Ventilateur boitier et ventirad
Quel ventilo / modification à faire pour brancher sur le 220VVentilo 80mm Boitier
Ventilos de boîtier très silencieux[Topic Unique] WaterCooling d'un LIAN-LI V300 - !! Photos & Bench !!
WC avec boitier micro atxBesoin de conseils pour ventilateur de boîtier
Plus de sujets relatifs à : Modification du boitier MAXINPOWER BIGMAX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR