|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez-vous du rheobus baybus Noise Isolator FC-525PW |
inveterate g@mer | Tout est dans le titre --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 09:01:44 |
inveterate g@mer | http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=669
--------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
lofo | je viens de l'acheter ! recu hier !
|
Krasba | Moi je lai et je l'aime bien, bo et efficasse =) |
inveterate g@mer | Hum hum vous me tentez bien là! --------------- On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait. |
Cydrec | je l ai recu hier et il entre largement derriere la porte d un antec, il sera monte dans le courant de la semaine, il est splendide !!! |
Joe_Black | va voir sur materiel.be y'avait un test/comparatif de ce truc y a pas longtemps... |
Mr_OizO | je pence auqqie me l'achter avec une nouvelle tour |
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 15:41:57 |
Orkliver |
|
Cydrec |
mouis m enfin bon ca reste leger et pas si flagrant que ca kom meme hein, faut pas abuser...
|
Payze own the corners | non faudrait une sorte de dedoubleur qui se connecte ala fois sur la mobo et au potar |
Dao ... |
Message édité par Dao le 20-02-2004 à 19:09:48 |
Doctor46 |
si c'est les ventilos qui sifflent c'est pas le rhéobus qui est merdique |
Cydrec | j'entends aussi comme un sifflement dans le fond mais jamais j'aurais pense que ca pouvait venir du rheobus !!!??? |
Doctor46 | aurais-je donc dit une connerie Message édité par Doctor46 le 20-02-2004 à 19:22:09 |
Dao ... | sur le topic des rhéobus et baybus on en a pas mal discuté... |
Doctor46 | je sais c'est entre autres là que j'en ai entendu parlé |
aegis94 |
|
Cydrec | si je comprends bien : vous dites que ce rheobus provoque le sifflement des ventilateurs ??? pasque moi j'ai un tres leger sifflement... |
Dao ... |
Message édité par Dao le 20-02-2004 à 21:51:40 |
Cydrec | aegis94 => si je ne tourne pas les boutons en enroulant mes doigts autour ils bloquent ! |
Dao ... | moi aussi j'avais un bouton ki était plus dur ke les autre, mais il c débloké a force |
Aer0 Pourquoi?? | je lai,pas mal mais un peu fragile(ou bien c'est moi qui suis une brute)le 1er interrupteur ma laché et les regulateur se decole mais avec de la super glue ca tien |
metal_castrol | Je l'ai aussi, le plastique fait toc au toucher mais visuellement il est de bonne finition |
Cydrec | carinae > l'ami qui s'occupe de mon pc a un icario grande tour avec porte et a achete ce rheobus... il passe sans probleme ! |
JoBl4cK |
|
fievel | 'lut,
--------------- StatsBOINC |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du Themaltake Volcano 11? | [Lian Li & Bruit] Qu'en pensez vous ? |
RAD a 30 ? qu'en pensez vous ??? [photos] | ya plus de gedicoustic mais vous pensez koi de ca ? |
quel meilleur rhéobus pour des PAPST ? | Que pensez-vous du Volcano11 ???? |
Papst sur noise isolator | Vantec Rheobus 3''1/2 - NXP-205-SL - Mes impressions |
problème de gresillement de ventilo branché sur rhéobus | |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez-vous du rheobus baybus Noise Isolator FC-525PW |