| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
yogaxl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 15:09:42 ![]() ![]() |
yogaxl | le SLI ne marche pas pour le tri screen |
madcat | Ah oui exact, j'avais pas pensé qu'il devait essayer en sli. Et SLI désactivé, on peut se servir des 3 sorties simultanément avec cette carte ? Message édité par madcat le 05-01-2010 à 10:30:14 |
christolkien | Même en désactivant le SLI sa ne marchait pas et j'ai bien 2 carte graphique 2 GTX295. |
madcat | 2xGTX295, j'avais pas vu. Tu fais pas dans la config de p'tits bras |
yogaxl | Tu as bien mis deux écrans sur une carte et un autre écran sur la deuxième carte ? en plus de désactiver le SLI..
|
christolkien | J'en branche bien deux sur une carte et le dernier sur la deuxieme et même sous windows y a un écran qui s'allume pas.
|
yogaxl | tu as fouillé les drivers ? détecté les affichages sous seven dans panneau de config - apparence et personnalisation - affichage - résolution d'écran |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 12:34:38 ![]() ![]() |
willou60 | J'ai trouvé cet adaptateur DP/HDMI, il est dit [a]actif[/b] dans la description. Ca me parait bizarre car il n'est pas alimenté par USB.
--------------- Popic Vente Hardware |
yogaxl | Etrange en effet, mais dans le doute mieux vaut ne pas tenter le coup et rester sur du sûr, les 3 marques cités en haut fonctionnent toutes, c'est vrai qu'ils sont tous à plus de 100 € |
willou60 | j'en ai vu chez ldlc et pix mais pas dispo avant le 10-11 janvier, j'vais attendre que le stock arrive avant de commander chez l'un d'eux --------------- Popic Vente Hardware |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paulothekid TURBO POSTEUR | Sans aucun jeu de mot. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
willou60 | Bonsoir,
--------------- Popic Vente Hardware |
Asufeld_ins Tamron Addict | Oui j'ai fait les essai en Dual , en Full screen impossible apparement.
Message édité par Asufeld_ins le 01-02-2010 à 17:29:59 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
eowithrania |
Asufeld_ins Tamron Addict | Coucou les copain , bon pour mon dual screen tout va bien. mais bien sur le probleme est que le milieu des jeux tombe entre les deux écran. un peut chiant cette affaire.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
romain13tuning |
arko76 | bon à savoir --------------- MacBook Pro 13" |
david124 | Bonjour jai un Ecran 19 pouce une 22 et je vais macheter une 24...
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | A ma connaissance, sauf si tu utilises softTH, tu ne pourras pas garder ton multiscreen sous les jeux...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Voilà comme promis les photos --------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
tuningesp |
paulothekid TURBO POSTEUR | Personne n'en doute |
Inateno prog(r)aymmeur | Iavai pas un topic dédié pour montrer son bureau ? --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ca va être tendu surtout avec tout les critères cité ! le mieux étant 2 carte fannless avec chaque une 2 sorties VGA / DVI --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |