| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 19:27:57 ![]() ![]() |
diego-gelin |
Message édité par diego-gelin le 06-12-2009 à 14:38:08 |
Inateno prog(r)aymmeur | Aaaahhh softh utilise qu'un GPU naaaaaannnn --'
--------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Inateno prog(r)aymmeur | Je prend pas une 5870 pacque ATI j'aime pas de 1 et de 2 j'ai déjà mes cartes.
Charles K |
|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 14:06:52 ![]() ![]() |
diego-gelin |
|
Inateno prog(r)aymmeur | Ah ok paulo j'ai capté mais, la puissance sera utilisé par le 3way ? Oo
Gedemon patron-adjoint | si j'ai bien compris ce qui se disait sur le forum de softTH, en SLI ça fonctionne (2 carte SLI + 1), mais les perfs sont identiques voir inférieures --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
paulothekid TURBO POSTEUR | la PCI est trop vielle pour 7 à mon avis --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
omegusta | ah pourtant quand je demare avec une option pci peg elle marche bien mais jai plu rien daficher sur les autre ecran |
paulothekid TURBO POSTEUR | J'avais eu un problême similaire, mais sous XP --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
omegusta | et faut faire comment alors |
diego-gelin | Revendre la carte PCI et acheter une USB |
omegusta | quel produit choisir et il faut compter cbien ? |
omegusta | http://www.twenga.fr/prix-Universa [...] e-552528-0 jai commander ca esperon que ca ira bien |
willou60 | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 24-12-2009 à 11:36:49 --------------- Popic Vente Hardware |
swissforever i7 Inside | tu arrive pas avec ultramon? enfin et le logiciel en mode fenêtre? --------------- Swisscore |
madcat |
Je viens d'avoir la même réaction après avoir passé 2-3h à me renseigner sur crossfire sur P35, crossfire 4850+4870, crossfire et activation des sorties de la 2e CG. Putaing c'est con quand même que softTH ne gère pas le crossfire... En voyant les posts sur l'utilisation des sorties de la 2e CG avec crossfire actif devenue possible j'étais tout content et bam faut que je tombe sur cette info de misère edit: mhhhh, je viens d'aller faire un tour sur le forum de softTH, un mec dit que ça marche avec un cross 4850+4870. En plus il semblerait que les sorties de la 2nde carte soient actives en cross sous XP. Bon, je ne vais vais pas me réjouir trop tôt et attendre d'avoir plus de précisions. Message édité par madcat le 27-12-2009 à 08:17:11 |
paulothekid TURBO POSTEUR | mais t'as plus un seul port de libre ? même pas un PCI-E 1x ? --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
willou60 | Personne n'utilise une hd5870 en tri-screen pour me renseigner? --------------- Popic Vente Hardware |
madcat |
Message édité par madcat le 27-12-2009 à 13:05:39 |
madcat |
|
Gedemon patron-adjoint | on y revient au VGA, le mini-DP>VGA étant bien moins cher que le DP>HDMI --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
madcat | Tout ça pour ça |
yogaxl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |