| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
to380 | Reprise du message précédent :
Faut l'activer dans le bios !
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 00:11:37 ![]() ![]() |
alfirin | Joie... J'avais lu sa aussi quelques par, mais il disait pas comment, et franchement, j'espèrais trouver un autre moyen... Quelqu'un sait comment faire sa? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-04-2006 à 00:27:25 |
z800 |
Ce qui n'est pas le cas avec les chipset i810 ou l'agp ne sort pas du chipset, donc on est obligé d'installer des cartes pci, et on peut avoir autant d'écrans que le nombre de ports pci nous le permet... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ok... Mais le triplehead implique des taux de rafraichissement affreux par écran... |
Message édité par arkrom le 26-04-2006 à 17:46:18 |
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 17:41:34 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Vous pensez quoi de cette carte?
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, le truc c'est que j'ai pas 800 à lacher... Car passer en socket 939 avec le meme niveau de proco, c'est pas tres intéressant...
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | oki poir la gainward, mais elle fait que 2 ecrans, pour le 3eme tu devra prendre une CG pci pour le 3eme, les modeles les plus perf et les plus faciles a trouver sont la GF5700 et la radeon 9250 genre ici |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
corsica-media | Ca va etre dur, pour 2 ecrans avec CS Source?...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | voici un topic sur le triplehead sur widscreengaming, y' a pas a dire, le multi screen prend et vas encor prendre de l'ampleur....
Message édité par filou901 le 08-05-2006 à 13:42:19 |
c'est une 5200 pardon |
romdesign Porschiste Motard |
idahohawat | Bonsoir, |
idahohawat | Pardon,je me suis mal expliquer:
|
idahohawat | Cela vous parait-il possible ?
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | marche pas avec fear, ca viens du jeu en lui meme qui prend pas en charge une resolution pour 2 ecrans, essaie call 2 ca marche nikel, et tomb raider legend et farcry aussi, mais y'en a pleins d'autres...
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | merci je regarde
--------------- -C501- More powerful is always better.... |
z800 | Sauf peut être counter strike 1.6 et ce genre de jeux qui tournent sans gros problémes sur ma matrox millenium G400 (modéle de 1999) |
filou901 LABO-MIX v1.4 | oui mais je voulais pas dir pour une question de puissance graphique, je voulais dir qu'il etait pas possible d'afficher un jeu sur 3 ecrans avec 2 cartes graphiques |
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | je trouve pas dsl un pau d'aide ? --------------- -C501- More powerful is always better.... |
filou901 LABO-MIX v1.4 | et voila la soluce a ton probleme:
|
-AMD-C501- -Toujours mieux pour mon ordi- | je l'ai fait rien ne change ... --------------- -C501- More powerful is always better.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |