| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 09:01:37 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | c'est joli, mais en DVI dual link==> 3*DVI ca sera mieux |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Comment fonctionne le DVI dual link? Quelle différence avec le système de matrox? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | au faite j'arrive pas à mettre un fond d'écran partagé sur mes 2 écran, est-ce dû au faite que mes 2 écrans soit différent --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Y'a-t-il des gens intéressés par des écrans 21 pouces? J'en ai à vendre.
|
Kysban77 | Quel ordre de prix ? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | 90 out |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive |
--------------- Gates gave you the windows. GNU gave us the whole house. |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 21:25:26 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
flo850 moi je | si j'avais pas deja une paire de 21 ", je te prndrai les tiens --------------- |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Et bien il semblerait qu'il m'en reste... Avis aux amateurs
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
arkrom note, ca passait c'etait beau | le plus simple c'est d'avoir 2 ecran sur la carte en AGP et seulement le 3eme sur la pci
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 20-04-2006 à 13:38:46 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Nowa XOXO |
|
to380 |
|
to380 |
Ca par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00032472.html
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
to380 |
Ouch ! |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2006 à 16:09:15 ![]() voila mon installe :
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 15:03:57 ![]() up |
to380 |
z800 | C'est quoi ces deux ecrans différents? |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 16:23:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2006 à 16:24:12 |
to380 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 15:59:44 ![]() |
googou | moi ce wallpaper me rappelle matrix quand limmeuble explose |
to380 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | il vient ce rincer l'oeil devant du bô matos qu'il a pas |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sur ta FX 5200 tu peut avoir deux ecran, un en VGA (prise bleu 15 broche) et un sur la sorti TV (Sv) sinon tu apelle quoi sorti analogique ?? une prise RCA jaune ?? |
to380 |
Si ce que tu appele "sortie normale" est pour toi une sortie DVI, et que "sortie analogique" est pour toi une sortie VGA oui tu peut mettre deux écrans, sinon non.
C'est normal, voire page précédente
Ils ont plusieurs PC avec plusieurs cartes graphiques par PC Message édité par to380 le 25-04-2006 à 23:24:04 |
alfirin | Ok, lecture rapide, et sa commence mal, dans mes gestionnaires, j'ai même pas la carte intégré d'afficher |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oki alors tu a un DVI ry un VGA + une sorti Svideo ben alors tu branche un ecran en VGA le second en DVI et après c'est 5 minutes de config est c'est bon |
alfirin | Sa va pas gobé sur ma carte ? Côté rapiditer, serait pas plus rentable de mettre la deuxième écran sur mon autre sorti ? ( Déjà qu'a chauffe po mal ma carte vidéo... ) |
to380 |
Faut l'activer dans le bios !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |