| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member - | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 14:48:38 ![]() ![]() |
kikoo69 | pk vous e conseillé autre chose j'ais mal faits mes achats? car j'ais mes 7 jours de retractation Message édité par kikoo69 le 27-08-2008 à 14:55:13 |
PoLyPo - PCS Member - | bah moi je trouve oui ! c'est même complètement "débile" de dépenser autant de thune pour des composants surtout qu'il ne te seront pas si utile que sa.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
paulothekid TURBO POSTEUR | Arretez le multiposte SVP, editez plutôt. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
kikoo69 | sur 3 ecrans
Message édité par kikoo69 le 27-08-2008 à 14:59:03 |
PoLyPo - PCS Member - | va plutôt faire un tour dans la catégorie "conseils achats" avant de t'engager pour un pc a la con comme ça...
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Hrisson Adrénaline Powered |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | C'est quoi ce sucrage de posts bidon --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:49:48 ![]() ![]() |
neoquadro | Que ce passe t-il sur ce topic ?
Message cité 1 fois Message édité par neoquadro le 27-08-2008 à 16:57:20 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | 4 cg ca passera pas sur cette mobo,3 maxi |
xdc360 Rond point expert... | sur une P5W64 & autre à 4 PCI tu peux très bien brancher 4CG ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
xdc360 Rond point expert... | tout dépends de ton boitier --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ca revient a monter un moteur de F1 dans une voiture de serie : c'est juste pour jouer a kikalaplusgrosse Message édité par arkrom le 28-08-2008 à 21:37:43 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Rio Grande bande de nains | bonjour tout le monde, --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
gizmo15 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
vivelechristroi |
|
Rio Grande bande de nains | bon personnellement je m'y connais pas trop (c'est pas pour moi à vrai dire) mais c'est pour une projection avec probablement 8 projo. Mais bon comme la boîte souhaite faire acquisition d'un tel matériel, autant avoir un peu de marge et donc si c'est juste pour 8 écrans ça pourrait être limite pour un autre événement. A moins d'avoir une solution évolutive, mais avec un quad SLI ce n'est pas vraiment le cas me semble-t-il. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
gizmo15 | tout a fait |
Rio Grande bande de nains | merci pour ces informations, par contre ça devient vite très cher. --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
cloclo 2005 | kikoo69, tu me vends une de tes GTX ?? |
Rio Grande bande de nains | ma question vous inspire pas on dirait --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Rio Grande bande de nains | ouais c'est clair que là c'est plutôt orienté pro et il y aura pas besoin de 3D. Message édité par Rio Grande le 14-09-2008 à 21:20:03 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
filou901 LABO-MIX v1.4 | c'est les 2 versions qu'il y a eu du triplehead, la premiere etait en vga et la seconde en dvi |
diego-gelin | encore 11 bonne notes et je passes au quadruple-écran Message édité par diego-gelin le 15-09-2008 à 12:08:59 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
M600 ShitOps Engineer | http://fr.youtube.com/watch?v=2efak4bVRdU --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
diego-gelin | les jeux sur: 17"+24"+17" donnerait bien? |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | quel message le kick de pb?
|
M600 ShitOps Engineer | Not allowed drivers ou un truc comme ca --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |