| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
copter74 | Reprise du message précédent : Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 02:01:34 |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 01:48:29 ![]() ![]() |
copter74 |
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 11:26:54 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 10-07-2008 à 11:44:47 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
copter74 | d'après mes tests perso, j'ai pas eu de merde en ATI+ NV d'après mes tests perso, j'ai pas eu de merde en ATI+ NV Bizaroide meme en faisant un formatage lent, tu as vu dans mon screenshoot il reste des traces que GPUZ retrouve...je n'avais mis aucun catalyst pourtant ! Comment expliquez ce mystere...? Bhein dans le cas ou je garde ma HD4850 j'aurais bien aimé un chti test avec la 3570 de guppy et ton X800 pour confirmer ce qui se passe chez moi. Si tout es ok je tarderais pas a faire peter le reste de la config E8400+p5k+Gskill 8500 ou 6400, car mon venice me fait un beau cpu limited de 50% sur la 4850. Merci vraiment les Amis cela fait plaisir de vous connaitre...grace a votre passion je vais (et d'autre ss doute aussi) pouvoir y voire plus clairement. Message cité 2 fois Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 13:42:36 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fefel-jambon |
|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 15:31:05 ![]() ![]() |
seblacour | Perso j'ai pas testé toutes les configs et options de soft TH (genre correction optimétrique, angle de je ne sais quoi..) mais je me dit avec les réglages de base, bien qu'ayant pas mal testé le soft th sur ces points, que les moniteurs wides pour le jeu c'est bien pour un écran au milieu, mais sur les côtés ça risque de donner un rendu 'très spécial', étiré ou autre...
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 10-07-2008 à 16:10:41 |
copter74 |
Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 16:33:22 |
nick0s A l'emporte-pièce |
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
seblacour | J'ai confondu deux sites, pour vérifier une gallerie de config possible pour du multi écrans selon les cartes graphiques, c'est la gallerie photo du site ultramon qu'il faut regarder |
seblacour | Concernant mon changement de carte graphique (j'aiactuellement deux cartes 8600gt, je vais en changer une seule pour une 8800gt) pouvez vous me confirmer ceci:
|
Message édité par arkrom le 10-07-2008 à 16:59:06 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
seblacour | Avec soft on configure ce qu'on veut je pense, après selon les jeux, le matériel doit suivre.. ou on en est encore trop tot dans les test ou le matériel n'est pas assez puissant que pour pouvoir en confirmer beaucoup plus. Perso j'ai été au max je pense avec une simple 8600gt, qui n'est vraiment pas puissante comparée à certains monstres récent... encore que la 8600 elle est pas si vieille)
Message cité 1 fois Message édité par seblacour le 10-07-2008 à 17:00:59 |
copter74 |
J'avais pensez a ca mais est-ce que soft th serait capable gerer un SLI ou un CF et de reinjecter le tout dans une 3eme carte ? Sous XP ? sous VIsta. Pourquoi une aussi grosse carte pour la 3eme sorties ??? je pense que pour faire ce que tu dis il faut impératif du X38 Sans CF ni SLI (inactif) Meme question mais avec CF ou SLI activé Quelqu'un sait ? Car la bande passante n'est pas extensible a volonté Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 17:32:38 |
copter74 | Tu as localiser ton sifflement seblacour? |
diego-gelin | Chez toi c'est un combien de pouces?quelle résolution?et au boulot?quelle résolution?combien de pouce?ta beaucoup d'icone? |
diego-gelin | mais quand tu branche ton pc sur le 22" t'est en multiscreen ou tu est que sur le 22"? |
diego-gelin | met l'écran du portable en primary,sa devrait aller mieux
Message édité par diego-gelin le 13-07-2008 à 16:45:03 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Et avec Ultramon on peut sauver et restaurer la position des icones aussi --------------- Have you tried turning it off and on again? |
diego-gelin |
papy_5 |
|
diego-gelin |
papy_5 |
|
diego-gelin | cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |