Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

multiscreen et compagnie

n°1769734
copter74
Posté le 10-07-2008 à 01:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voila j'arrivais pas a trouver le sommeil...:spamafote:

Formatage...XP sp2 + Driver CM + Net 2.0
Seul la X800 se trouve sur la CM placé en PCIe X4 pour le 3eme ecran.
J'installe le display driver manuellement, je precise donc sans catalyst ;-)

Un pt'i tour dans c:\windows\systeme32
Ati3duag.dll = 2.25Mo
http://img57.imageshack.us/img57/1620/x800ha1.th.jpg

Double reboot
Physiquement je plug la HD4850
boot puis Reboot (je devient parano)
J'install donc le display driver de la HD4850
double reboot ;-)

Un chti tour dans systeme32 pour le plaisir...
Ati3duag.dll = 3.61Mo
http://img76.imageshack.us/img76/9919/4850hx1.th.jpg

Gestionnaire de peripherique
surprise ...X800 desactivé...Aie
http://img57.imageshack.us/img57/3 [...] mg4.th.jpg

Je vais installé les CCC mais je ne crois pas...reactivé la X800...reboot...reinstaller la X800...triple reboot...perdre la 4850...reboot...reinstaller la x800...rerereboboot....perdre la X800 puis a un moment donner cela va fonctionner sans comprendre le miracle de XP.

Ce n'est pas propre...ce ne sera pas stable...j'aurais toujours des problemes ! :fou:  

Bon voila, si d'autre idée je suis preneur...
Je me decompose apres avoir fait le tour de mes jeux pour faire le deuil des titres incompatible avec la HD4850 et essayer de resoudre certain bug...comme si une ATI ne me suffisait pas je met une 2eme ATIAPROBLEM...Youpiii  :D  

ATI CATAstrophe 8.6 betatesteur HOTFIXAMERDE ...je pete les plombs...désolé !
HELP ME ! J'aurais jamais du vouloir soutenir ATI en attendant leur RV770 je me retrouve avec une carte qui ne peut fonctionner sans doute qu'avec une autre 4850...Montant total 300 Euros c'est plus le meme budget tout ca pour avoir juste une 3eme sortie physique.
ATI cela me :vomi:

Bonne nuit

Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 02:01:34
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 01:48:29  profilanswer

n°1769741
copter74
Posté le 10-07-2008 à 02:22:31  profilanswer

Chui encore la
j'ai reactivé la x800
je reboot  
je reinstalle le driver de la X800
je reboot  
Evidemment je perd la 4850
je reboot
je confirme la 4850 est desactivé
je la reactive
je reboot
je reinstalle le driver de la 4850

C'est ok j'ai mes 3 ecran...comme la derniere fois...pourquoi? comment ? je sais pas...j'aimerai vraiment comprendre car c'est du n'importe quoi...faudra pas que je m'etonne si j'ai des ecran bleu comme la derniere fois en tri-ecran avec mon logiciel de montage

Un pti coup de GPUZ
http://gpuz.techpowerup.com/08/07/09/e0a.png
http://gpuz.techpowerup.com/08/07/09/ctu.png

Mais d'ou trouve t-il des catalysts...il n'y en a aucun d'installer...j'ai fait un double formatge avant de mettre XP...je vais arreter l'informatique et jouer a la WII  :cry:  
Question: ati2mtag 6.14.10.6822 c'est pas bon pour la 4850 ???????

Non serieusement un pti conseil ou je dois courir chez Nvidia ?

Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 02:25:44
n°1769770
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-07-2008 à 10:06:35  profilanswer

la je sais ....  
apart un ingée informaticien doublé d'un chaman vodou, je voie pas qui peut t'aider  [:cerveau spamafote]  

guppy no problème ma X800 t'attend pour tester

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1769779
copter74
Posté le 10-07-2008 à 10:36:41  profilanswer

arkrom a écrit :

la je sais ....  
apart un ingée informaticien doublé d'un chaman vodou, je voie pas qui peut t'aider  [:cerveau spamafote]  

guppy no problème ma X800 t'attend pour tester

Sympa les mecs de votre aide...je me sent moins sur une ile deserte  :)  
Dans le cas d'une 3870 couplé avec X800 on sera logiquement dans le meme scenario...
Dire que j'avais jusqu'a mardi pourla ramener en boutiquer et me l'echanger...je pensais resoudre (du coté nvidia a part une 8800GT je ne voyais pas quoi prendre dans le meme rapport perf/prix)

Supposons je met ma X800GT de coté, je rachete une carte graphique, genre la plus bas de gamme de Nvidia pour le 3eme cela poserait probleme ou pas ???

Si oui, a quel niveau...
1-stabilité
2-probleme dans les .dll
3- Conflit un peu comme plusieur anti-virus sur la meme machine
4- Probleme sur l'etalonnage chromatique, etc..
5- autres...???

Si non, je vais acheter une petite nvidia mais cette fois-ci je voudrais etre sur, car acheter du matos pour que cela ne fonctionne pas je suis désormais prudent  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 11:26:54
n°1769807
arkrom
Posté le 10-07-2008 à 11:43:40  profilanswer

copter74 a écrit :

Sympa les mecs de votre aide...je me sent moins sur une ile deserte  :)  
Dans le cas d'une 3870 couplé avec X800 on sera logiquement dans le meme scenario...
Dire que j'avais jusqu'a mardi pourla ramener en boutiquer et me l'echanger...je pensais resoudre (du coté nvidia a part une 8800GT je ne voyais pas quoi prendre dans le meme rapport perf/prix)

Supposons je met ma X800GT de coté, je rachete une carte graphique, genre la plus bas de gamme de Nvidia pour le 3eme cela poserait probleme ou pas ???

Si oui, a quel niveau...
1-stabilité
2-probleme dans les .dll
3- Conflit un peu comme plusieur anti-virus sur la meme machine
4- Probleme sur l'etalonnage chromatique, etc..
5- autres...???

Si non, je vais acheter une petite nvidia mais cette fois-ci je voudrais etre sur, car acheter du matos pour que cela ne fonctionne pas je suis désormais prudent  :jap:

d'après mes tests perso, j'ai pas eu de merde en ATI+ NV  
le CCC et le catalyst se supportent sans se foutre sur la geule , windows vois tout le monde  
sous windows sa passe bien ,et niveau couleur j'ai rien vu qu'un reglage drivers+ecran ne puisse corriger mais mes ecrans sont pas super calibré  :sweat:  
par contre j'ai pas testé en jeux  
si tu veut je peut faire qlq test ce WE,  
dit moi ce qui t'interesse le plus comme test avec les qlq CG que j'ai sous la main
a moi :
NV

8800GT PCIE
6600GT PCIE
FX5200 PCI  
ATI
X800XL vivo  
a guppy
NV
nada  
ATI
3550
3570

niveau becanne j'ai un PC en cours de montage donc pas de scrupule a formater 10 fois dans la journée, ca sera parfait  pour ces bidouillages  
-P5K deluxe  
-c2d  
-2*512  
-160 go IDE ( recup )
me manque l'alim mais normalement j'en attrape une avant ce WE

Message édité par arkrom le 10-07-2008 à 11:44:47

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°1769845
fefel-jamb​on
Posté le 10-07-2008 à 13:25:07  profilanswer

Vraiment sympa à vous les gars de l'aider comme ça, surtout qu'il est certains que ces postes seront utiles à bien d'autres gens ;)

Personnellement, je pense que le problème vient des deux cartes de générations différentes, mais biensûr, je n'en suis pas sûr !  

Les tests d'Arkrom devraient déterminer si oui ou non c'est le cas ;)

Merci à vous !

n°1769849
copter74
Posté le 10-07-2008 à 13:32:08  profilanswer

C'est bon signe ca....sa me plait ca, a la difference que cela doit etre la 8800gt en principale et ati bas de gamme en secondaire ? moi cela serait l'inverse (sait-on jamais...)

le CCC et le catalyst se supportent sans se foutre sur la geule

Chez Nvidia c'est Control Panel il me semble...Tu veux dire Control panel et CCC ?

Bizaroide meme en faisant un formatage lent, tu as vu dans mon screenshoot il reste des traces que GPUZ retrouve...je n'avais mis aucun catalyst pourtant ! Comment expliquez ce mystere...?

Bhein dans le cas ou je garde ma HD4850 j'aurais bien aimé un chti test avec la 3570 de guppy et ton X800 pour confirmer ce qui se passe chez moi.
Dans l'alternative un test 3870 en principale avec la petite 6600GT en secondaire m'irai tres bien...avec derrière un coup de gpuz pour voir si tout va bien derriere.

Si tout es ok je tarderais pas a faire peter le reste de la config E8400+p5k+Gskill 8500 ou 6400, car mon venice me fait un beau cpu limited de 50% sur la 4850.
Tu as vu CPU nehalem arrive...mais on ne pourra plus @

Merci vraiment les Amis cela fait plaisir de vous connaitre...grace a votre passion je vais (et d'autre ss doute aussi) pouvoir y voire plus clairement.
Je vais voir a Montcailloux pendant ma pause dej, pour negocier si il y a possibilité de reprise on sait jamais...a ce moment mardi si c'est insoluble je prendrait une 8800GT a contre coeur.

Message cité 2 fois
Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 13:42:36
n°1769857
arkrom
Posté le 10-07-2008 à 13:48:31  profilanswer

copter74 a écrit :

C'est bon signe ca....sa me plait ca, a la difference que cela doit etre la 8800gt en principale et ati bas de gamme en secondaire ? moi cela serait l'inverse (sait-on jamais...)
nan a l'epoque c'etais X800 + 66GT  :jap:  

le CCC et le catalyst se supportent sans se foutre sur la geule

Chez Nvidia c'est Control Panel il me semble...Tu veux dire Control panel et CCC ? exact oui :jap:

Bizaroide meme en faisant un formatage lent, tu as vu dans mon screenshoot il reste des traces que GPUZ retrouve...je n'avais mis aucun catalyst pourtant ! Comment expliquez ce mystere...? sans doute que le N° du catalyst doit etre ecrit dans le driver lui meme et GPUZ va le lire
Bhein dans le cas ou je garde ma HD4850 j'aurais bien aimé un chti test avec la 3570 de guppy et ton X800 pour confirmer ce qui se passe chez moi. OK
Dans l'alternative un test 3870 en principale avec la petite 6600GT en secondaire m'irai tres bien...avec derrière un coup de gpuz pour voir si tout va bien derriere.OK
je ferai aussi 3570 + 88GT pour voir comment ca se passe avec une 8xxx en secondaire si tu prend une 8800 ou une 9600  
Si tout es ok je tarderais pas a faire peter le reste de la config E8400+p5k+Gskill 8500 ou 6400, car mon venice me fait un beau cpu limited de 50% sur la 4850.
Tu as vu CPU nehalem arrive...mais on ne pourra plus @

Merci vraiment les Amis cela fait plaisir de vous connaitre...grace a votre passion je vais (et d'autre ss doute aussi) pouvoir y voire plus clairement.
Je vais voir a Montcailloux pendant ma pause dej, pour negocier si il y a possibilité de reprise on sait jamais...a ce moment mardi si c'est insoluble je prendrait une 8800GT a contre coeur.

---------------
n°1769910
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 10-07-2008 à 15:07:37  profilanswer

Salut à tous,

J'ai vu sur le net des vidéos de jeux sur du triple écran wide géré par softTH mais dans la "documentation" de celui-ci il n'est pas mention des résolutions wide ...
Les personnes ont modifié le programme ou en fait il tient bien ces résolutions là ?
Parce que je suis à la limite d'acheter un troisième 22" pour le jeux donc je préfère être sur  :jap:  

Merci d'avance :)

---------------
J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha
n°1769926
fefel-jamb​on
Posté le 10-07-2008 à 15:31:05  profilanswer

nick0s a écrit :

Salut à tous,

J'ai vu sur le net des vidéos de jeux sur du triple écran wide géré par softTH mais dans la "documentation" de celui-ci il n'est pas mention des résolutions wide ...
Les personnes ont modifié le programme ou en fait il tient bien ces résolutions là ?
Parce que je suis à la limite d'acheter un troisième 22" pour le jeux donc je préfère être sur  :jap:  

Merci d'avance :)

Avec SoftTH (le multiscreen logiciel) il est possible de jouer sur à peu prés toutes les résolutions que tu veux, et particulièrement en wide. Si tu comptes acheter un 3e 22", tu auras donc une résolution native de 5040x1050 (3 x 1680*1050).

J'espère juste que ta carte 3D suivra :p

Avec la version hardware du multiscreen (le boitier Triplehead2Go de Matrox) les résolutions wide ne sont pas prises en compte en triécran, la résol max restant 3840*1024.

J'espère avoir répondu à ta question !

mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 15:31:05  profilanswer

n°1769943
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 16:07:37  profilanswer

Perso j'ai pas testé toutes les configs et options de soft TH  (genre correction optimétrique, angle de je ne sais quoi..)  mais je me dit avec les réglages de base, bien qu'ayant pas mal testé le soft th sur ces points, que les moniteurs wides pour le jeu c'est bien pour un écran au milieu, mais sur les côtés ça risque de donner un rendu 'très spécial', étiré ou autre...

Par contre concernant la CG, je ne sais pas si ça bouffe plus de puissance finalement, j'ai eu l'impression (concernant MC rae) que les résultats sont les mêmes avec 1 ou avec 3 écrans sur les performances.
Depuis le temps que j'en parle de McRae, je confirme que je suis en train de devenir un pro, mais j'ai encore du retard sur ceux qui conduisent depuis trois an sur le jeu :D

J'ai surtout remarqué un point:
- avec 1 écran, ma carte 'siffle énormément, sur chaque écrans d'entrée ou de menu, elle siffle, à chaque fois de manière différente, mais ça siffle pas mal quand - même, ça se remarrque au début.

-tandis qu'avec trois écrans, le sifflement devient imperceptible, voire n'existe plus.

Ce qui m'amène à me dire que curieusement, le systême avec soft th sur trois écrans boufferait moins de performances que sur un seul écran...

mééé je me trompe peut-être complétement :)

J'ai enfin reçu ma 8800gt :)

Sinon du 3 x 1680, avec les bords, ça donnera presque du 6000 x 1050

Message cité 1 fois
Message édité par seblacour le 10-07-2008 à 16:10:41
n°1769945
copter74
Posté le 10-07-2008 à 16:11:14  profilanswer

copter74 a écrit :

Bizaroide meme en faisant un formatage lent, tu as vu dans mon screenshoot il reste des traces que GPUZ retrouve...je n'avais mis aucun catalyst pourtant ! Comment expliquez ce mystere...? sans doute que le N° du catalyst doit etre ecrit dans le driver lui meme et GPUZ va le lire Bhein non car j'ai fomater installer le cd XP, driver carte mere, fait une image a ce moment precis...je monte driver display seul (sans ccc) GPUZ ne voit bien que le driver et sans ccc, j'install je vois dans GPUZ le CCC 8.6 jusque la normal.
Mais apres je formate je remonte l'image, j'install le meme driver display sans CCC et gpuz voit toujours le CCC 8.6...Etrange la sur ce coup la

Bhein dans le cas ou je garde ma HD4850 j'aurais bien aimé un chti test avec la 3570 de guppy et ton X800 pour confirmer ce qui se passe chez moi. TROP COOL

Dans l'alternative un test 3870 en principale avec la petite 6600GT en secondaire m'irai tres bien...avec derrière un coup de gpuz pour voir si tout va bien derriere.TROP COOL

je ferai aussi 3570 + 88GT pour voir comment ca se passe avec une 8xxx en secondaire Heuuu plutot en primaire a ce moment la...mais ne passe pas tout le we la dessus...toi et Guppy etes deja super sympa

si tu prend une 8800 ou une 9600 A mon avis pour la changer contre une 8800 c'est foutu je reviens de Montgallet et il m'a dit que pas possible cela fait presque 2 semaines...il m'a dit de revenir demain pour voir avec le patron car il n'etait pas la....si j'y vais demain en insistant bien cela devrait peut-etre passer.
Mais de part ton experience, j'ai bonne espoir pour ATI en principale et nvidia en secondaire...je prendrais sans doute une NVidia 8400GS si c'est ok, cela devrait suffire amplement non ?

Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 16:33:22
n°1769948
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 10-07-2008 à 16:20:07  profilanswer

fefel-jambon a écrit :

Avec SoftTH (le multiscreen logiciel) il est possible de jouer sur à peu prés toutes les résolutions que tu veux, et particulièrement en wide. Si tu comptes acheter un 3e 22", tu auras donc une résolution native de 5040x1050 (3 x 1680*1050).

J'espère juste que ta carte 3D suivra :p

Avec la version hardware du multiscreen (le boitier Triplehead2Go de Matrox) les résolutions wide ne sont pas prises en compte en triécran, la résol max restant 3840*1024.

J'espère avoir répondu à ta question !

Oui, merci  :)  
Je connaissais les limites du matrox question résolutions, et que softTH est plus flexible niveau résolutions mais c'est bizarre qu'il ne soit indiqué que des résolutions dans la liste   [:million dollar baby]  
J'ai une HD4850

seblacour a écrit :

Perso j'ai pas testé toutes les configs et options de soft TH  (genre correction optimétrique, angle de je ne sais quoi..)  mais je me dit avec les réglages de base, bien qu'ayant pas mal testé le soft th sur ces points, que les moniteurs wides pour le jeu c'est bien pour un écran au milieu, mais sur les côtés ça risque de donner un rendu 'très spécial', étiré ou autre...

Okay, tu peux me dire ce que tu as comme écrans stp ?
Pourquoi y aurait-il un rendu spécial ? Pour le côté "étiré" je ne vois pas pourquoi si je mets des résolutions wide.
Ou alors il y a quelque chose qui m'échappe :??:

---------------
n°1769955
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 16:28:50  profilanswer

Tout dépend des jeux aussi, j'ai un 22  16/10 au milieu et 2 x 19 sur les côtés en 4/3, l'image sur les 4/3 est déformée étirée (cela se corrige peut-être) option permetant de considérer que les écrans ne sont pas parallèle, donc naturellement les écrans légèrement inclinés sur les côtés sont étirés pour créer un effet ( ça donne pas mal pour le rallye, pour d'autres type de jeu ça doit être un peu agaçant)...mais disons qu'avec 130 cm de large, il faut reculer un peu de l'écran, voire au moins 1.50 de distance, et finalement il n'est pas vraiment nécéssaire d'incliner les écran latéraux (ou très légèrement), surtout faut investir un nouveau bureau..... Il faut imaginer que soft th essaie de reproduire un environnement panorama en 3D, entourant la t^ete du joueur... mais je vais m'arrêter là car je risque de cire beaucoup de bétises en continuant :D

Message édité par seblacour le 10-07-2008 à 16:31:10
n°1769962
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 16:33:56  profilanswer

J'ai confondu deux sites, pour vérifier une gallerie de config possible pour du multi écrans selon les cartes graphiques, c'est la gallerie photo du site ultramon qu'il faut regarder :)

n°1769963
nick0s
A l'emporte-pièce
Posté le 10-07-2008 à 16:34:29  profilanswer

Je comprends, donc ce n'est pas un "problème" spécifique au wide  :)  
Il n'est pas possible de désactiver cet effet ?
Heu sinon tu me confirme qu'ont peut mettre des réso wide avec softTH ? Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en Fefel-Jambon mais je préfère être vraiment sur de quelqu'un qui a le soft  :jap:

---------------
n°1769977
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 16:49:45  profilanswer

Concernant mon changement de carte graphique (j'aiactuellement deux cartes 8600gt, je vais en changer une seule pour une 8800gt) pouvez vous me confirmer ceci:

t'éteins, tu remplaces, tu rallumes, tu désinstalles, tu reboot, tu installes tes forceware tout neufs.  

J'ai un peu peur de planter mon PC, je sais que ça à l'air tout bête, mais je n'avais jamais ouvert une tour il y a deux mois, je suis vraiment un newbie, merci pour votre réponse :)

Question matériel pas de soucis, je saurai la placer, mais j'ai pas très bien compris  certains point:

-je dois désinstaller quoi ?  Et comme une sur les deux 8600gt reste en place, je dois désinstaller quelque chose ?

-rebooter cela veut bien dire réallumer le PC ? :)  Ou je risque de me retrouver dans un truc genre bios ?

- j'installe les forceware du liens: alors je dois aussi installer le CD fourni ou c'est la même chose ?
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -whql.html

n°1769980
arkrom
Posté le 10-07-2008 à 16:57:46  profilanswer

seblacour a écrit :

Concernant mon changement de carte graphique (j'aiactuellement deux cartes 8600gt, je vais en changer une seule pour une 8800gt) pouvez vous me confirmer ceci:

t'éteins, tu remplaces, tu rallumes, tu désinstalles, tu reboot, tu installes tes forceware tout neufs.  

J'ai un peu peur de planter mon PC, je sais que ça à l'air tout bête, mais je n'avais jamais ouvert une tour il y a deux mois, je suis vraiment un newbie, merci pour votre réponse :)

Question matériel pas de soucis, je saurai la placer, mais j'ai pas très bien compris  certains point:

-je dois désinstaller quoi ?  Et comme une sur les deux 8600gt reste en place, je dois désinstaller quelque chose ?

-rebooter cela veut bien dire réallumer le PC ? :)  Ou je risque de me retrouver dans un truc genre bios ?

- j'installe les forceware du liens: alors je dois aussi installer le CD fourni ou c'est la même chose ?
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -whql.html

te prend pas la tete a desinstaller/reinstaller, tu demonte la carte et tu monte l'autre ....  
tu boot et le forceware va se demerder tout seul a detecter/installer la carte  
une fois la carte detecté tu reboot  
tu telecharge la derniere version du forceweare sur le site NVidia ( ou clubic c'est pareil )  
tu l'execute  
tu reboot pour que la mise a jour soit prise en compte et basta  

Message édité par arkrom le 10-07-2008 à 16:59:06

---------------
n°1769981
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 16:57:54  profilanswer

Avec soft on configure ce qu'on veut je pense, après selon les jeux, le matériel doit suivre.. ou on en est encore trop tot dans les test ou le matériel n'est pas assez puissant que pour pouvoir en confirmer beaucoup plus. Perso j'ai été au max je pense avec une simple 8600gt, qui n'est vraiment pas puissante comparée à certains monstres récent... encore que la 8600 elle est pas si vieille)

J'aimerais tester far cry avec un sli de 9800 gtx et une ttroisième 9800 gtx(2) pour le troisième écrans, quand je serai millionnaire... pour vérifier si je peux mettre le jeu en full avec résolution totale et effet, tout en éliminant les inconvénient qui pourraient provenir de matériel trop peu puissant tel que la perte de viseur, le dédoublement de l'image, les ennemis qui apparaissent en 1 dimension ou certains élement qui apparaissent subitement au extrêmes des écrans selon que l'on s'en approche....

Message cité 1 fois
Message édité par seblacour le 10-07-2008 à 17:00:59
n°1770011
copter74
Posté le 10-07-2008 à 17:22:58  profilanswer

seblacour a écrit :

J'aimerais tester far cry avec un sli de 9800 gtx et une troisième 9800 gtx(2) pour le troisième écrans, quand je serai millionnaire... pour vérifier si je peux mettre le jeu en full avec résolution totale et effet

J'avais pensez a ca mais est-ce que soft th serait capable gerer un SLI ou un CF et de reinjecter le tout dans une 3eme carte ? Sous XP ? sous VIsta.
Si cela fonctionne cela pourrait etre sympa.

Pourquoi une aussi grosse carte pour la 3eme sorties ???  :ouch:
Apres je ne sais pas si la bande du PCI-e supporterais...

je pense que pour faire ce que tu dis il faut impératif du X38

Sans CF ni SLI (inactif)
Le PCI-e x16 (lignes) v1.0 (p35) a votre avis on peut le faire sature a combien de point a 3D mark 2005 pour donner un ordre d'idée.
Et le PCI-e X16 V2.0 (carte X38 ou p45) a votre avis ?

Meme question mais avec CF ou SLI activé

Quelqu'un sait ? Car la bande passante n'est pas extensible a volonté :whistle:

Message édité par copter74 le 10-07-2008 à 17:32:38
n°1770037
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 18:16:44  profilanswer

Pourquoi une 3 eme 9800 gtx2 ultra: parce qu'à ce prix on est plus a 300 ou 400 euro près :-)

Je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pas, bien que n'y connaissant rien, un SLI ça ne fait que transférer la puissance, faut juste une CM avec 3 sortie pcie et une tour spéciale..

n°1770095
seblacour
Posté le 10-07-2008 à 19:47:13  profilanswer

Voilà, c'est changé, nickel chrome, tout s'est fait persque automatiquement, j'ai téléchargé directement chez nvidia car le lien semblait indiqué d'autre type de 8800. J'ai eu un peu peur au début, quand j'ai rtallumé deux fois, il m'a dit que c'était pas compatible, mais après le dernier reboot, tout s'est reconfiguré automatiquement avec mes 3 écrans et les deux cartes reconnues, une bonne chose de faite, merci beaucoup :D

Je me suis empréssé de reconfigurer Mc Rae 2005 avec soft, mon étape fétiche ou le jeu bloque 1 seconde ou plus en plein milieu d'un virage,.. la première fois ça à légèrement ralentit mais je me suis crasher trop vite, et après c'est passé 3 fois sans ralentissement, enfin :)

Ca valait la peine de changer, je suis content :D

A 120 euro le virage, c'aurait été malheureux que ça passe pas :D

J'exagère un peu, il y a plus d'un virage qui foire, et je suppose que je vais gagner en fluidité générale.

Pour revenir sur le sifflement, hypothèse, car je me suis apparement trompé, je sais pas finalement si ça vient de la CM ou de la CG : lorsque je reconfigurais soft th avec un écran j'ai de nouveau des sifflement avec la nouvelle 8800gt, tandis que quand j'ai configuré les trois écrans, le sifflement semble disparaitre quand je redémarre le jeu.
PS: ceci dit si je me souvient bien j'avaisfait des test de calcul de fps, et j'arrivais au même résultat avec 1 ou 3 écrans, sur MC Rae justement ou ça foire, ça descend pour les deux modes à environs 12 image par seconde... mais selon moi je bloquais parfois près de 1 seconde entière au moins..

Concernant la 8800gt colorful, elle est légèrement bruyante (pas autant que le ventilo de mon c2 duo que je limite généralement en rpm en fin de journée...) J'avais prévu un controlleur pour les ventilateurs, ça devrait le rendre en grande partie silencieux quand souhaité. Ceci dit la 8800gt est à 58° d'origine, ça monte vite à 70°, avec le ventilo à fond, ça reste quand même très chaud je trouve pour ce type de refroidissement, c'est les même température que la 8600gt en passif.

Message édité par seblacour le 10-07-2008 à 20:01:06
n°1770744
copter74
Posté le 12-07-2008 à 03:37:32  profilanswer

Tu as localiser ton sifflement seblacour?

n°1770745
copter74
Posté le 12-07-2008 à 03:47:37  profilanswer

arkrom et Guppy  :hello:  

Comment dire...?
Je vais faire simple.
J'ai "desperement" forcer le driver de la X800 sur celui de la HD4850 ...et bhein...heu...YEEEEEEES !  :bounce:  
Cela fonctionne enfin semblerait-il de maniere stable.
J'avais deja essayé une fois cette methode et je n'avais pas ete surpris de voir un BSOD avec les drivers d'origine alors qu'en fait cela ne c'est pas reproduit aujourd'hui avec le driver inclu dans le hotfix...CCC ok aussi pour les 2 cartes, je referais une install demain pour etre sur de ne pas avoir eu un coup de chance avec ces histoires de formatage qui laisse des traces.

Donc un peu attivement ATI+ATI = OK

PS: C'est fou que l' architecture d'un R400 supporte le driver d'un R700.
En tous les cas merci beaucoup de votre gentillesse...n'hesitez pas si un jour vous avez besoins d'un service.

Allez au dodo  :sleep:

Message édité par copter74 le 12-07-2008 à 03:53:22
n°1770787
arkrom
Posté le 12-07-2008 à 12:01:26  profilanswer

cool ... j'ai pas besoin de charcuter mon PC pour tester alors ^^  

surtout que moi hier soir le c'etais repas chez des amis et que je suis pas rentré tot  :sleep:  .....

---------------
n°1771320
Orvis
Posté le 13-07-2008 à 16:08:29  profilanswer

Bonjour,

Voici un problème que je ne parviens pas à résoudre :

J'ai un portable au boulot, sur lequel je branche un deuxième moniteur, basculé en mode portrait.
Le soir, je rentre chez moi avec le portable et je m'en sers chez moi.

Ce que je voudrais, c'est un moyen facile de gérer ces 2 états. Passer de l'un à l'autre avec gestion des résolution, des fonds d'écran et des icones du bureau.

J'ai testé ultramon, ça marche bien quand je suis au boulot pour avoir 2 fonds d'écran différents sur les deux écrans. Mais pour le reste, niet.

Merci.

C'est une CG intel sur mon portable.
Bye
Orvis.

n°1771322
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 16:13:15  profilanswer

Chez toi c'est un combien de pouces?quelle résolution?et au boulot?quelle résolution?combien de pouce?ta beaucoup d'icone?

n°1771324
Orvis
Posté le 13-07-2008 à 16:17:17  profilanswer

Chez moi c'est un 0 pouces, c'est juste mon portable.

Au boulot, j'ai un 22" en mode portrait, du coup la resolution c'est 800*1280 je crois.

Bye
Orvis

Message édité par Orvis le 13-07-2008 à 16:17:38
n°1771329
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 16:26:28  profilanswer

alors l'écran de ton portable est pas bonne qualité si c'est un 0pouces :D eh ben tu met tes icones sur le portable et au boulot tu utilise l'écran externe uniquement pour afficher les programme et co

n°1771330
Orvis
Posté le 13-07-2008 à 16:35:22  profilanswer

Nan nan, je viens pas chercher des conseils pour modifier ma façon de travailler :D

Il n'y a pas juste le problèmes des icones, c'est même secondaire (mais important quand même).
Ce qui me gonfle c'est tous les matins de reconfigurer la resolution, les fonds d'ecran, les icones. Et idem tous les soirs.

Bye
Orvis

n°1771331
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 16:36:56  profilanswer

mais quand tu branche ton pc sur le 22" t'est en multiscreen ou tu est que sur le 22"?

n°1771334
Orvis
Posté le 13-07-2008 à 16:41:56  profilanswer

Au boulot, il détecte bien le deuxième ecran.
En général il détecte bien les résolutions aussi, mais la matin il me fout le fond d'ecran de la veille au soir sur les 2 ecrans n'importe comment (idem les icones).
Et quand je rentre le soir, il me fout le fond d'ecran du 2ème ecran du boulot (qui est le primary) sur le portable (idem n'impe avec les icones)

Bye
Orvis

n°1771335
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 16:44:44  profilanswer

met l'écran du portable en primary,sa devrait aller mieux

Bye
Diego :lol:

Message édité par diego-gelin le 13-07-2008 à 16:45:03
n°1771336
arkrom
Posté le 13-07-2008 à 16:45:21  profilanswer

Orvis a écrit :

Nan nan, je viens pas chercher des conseils pour modifier ma façon de travailler :D

Il n'y a pas juste le problèmes des icones, c'est même secondaire (mais important quand même).
Ce qui me gonfle c'est tous les matins de reconfigurer la resolution, les fonds d'ecran, les icones. Et idem tous les soirs.

Bye
Orvis

essaye avec ultramon , il y a des profils  pour changer très rapidement de nombre d'ecran , par contre pour deplacer les icones, chez mois les icones se remttent sur l'ecran 2 toutes seuls si'l est present dès le boot    

si il est pas la elle se tassent sur l'ecran 1

---------------
n°1771357
Gatchan77
Met Romana op de scooter
Posté le 13-07-2008 à 17:21:58  profilanswer

Et avec Ultramon on peut sauver et restaurer la position des icones aussi  :)

---------------
Have you tried turning it off and on again?
n°1771360
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 17:24:10  profilanswer

moi ultramon est en anlais et je pige rien

n°1771421
papy_5
Posté le 13-07-2008 à 20:13:20  profilanswer

diego-gelin a écrit :

moi ultramon est en anlais et je pige rien

Clique droite sur Ultramon dans le systray, Desktop Icons, Restore Position ou Save Position

n°1771424
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 20:16:17  profilanswer

il n'y a pas de patch francais ou un truc du genre?

n°1771469
papy_5
Posté le 13-07-2008 à 22:35:32  profilanswer

diego-gelin a écrit :

il n'y a pas de patch francais ou un truc du genre?

Pour la version 2.6 que j'utilise, oui.

n°1771473
diego-geli​n
Posté le 13-07-2008 à 22:37:49  profilanswer

cool

n°1771696
Orvis
Posté le 14-07-2008 à 19:21:10  profilanswer

Le problème avec Ultramon, c'est qu'il associe pas une sauvegarde de position avec un profile...
Donc on ne peut sauvegarder qu'une seule position.
Dans mon exemple, ça résoud qu'une partie du schmilblick.

Bye
Orvis

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Alimentation Fanless de Compagnie!SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie
Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)