| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 15:43:58 ![]() ![]() |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je suis la ......... j'etais en deplacement toute la semaine pour le boulot donc j'ai pas encore rattaper le fil de tous les topic, je fais ca se soir |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
arkrom note, ca passait c'etait beau | voila c'est fait Message édité par arkrom le 01-06-2007 à 18:47:04 |
labraz | Arkrom, un petit complement d'info sur l'utilisation de SoftTH ! Message édité par labraz le 01-06-2007 à 21:40:09 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | je copie ca en rentrant chez moi, la je suis sur le 56K chez mes parent |
trank | Impossible de faire tourner SoftTH en config PCI-E/PCI (8800GTS/FX5200), quelqu'un a deja essayé ou a des infos sur la fesabilité du truc? |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 20:49:43 ![]() ![]() |
foufou81 Humm... du singe ! |
foufou81 Humm... du singe ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
foufou81 Humm... du singe ! | tu crois pas qu'au bout de 18 mois je m'en serais rendu compte si ça tordait l'image ? Message édité par foufou81 le 05-06-2007 à 00:11:09 |
foufou81 Humm... du singe ! | je suis d'accord avec toi sur ce dernier point |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ouais la vie est mal foutue oui, a quand un ecran comme ca pour 300 euros :
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
thehacker25 | Pour le problème du noir pas assez profond je vois mal comment ça peut s'arranger en s'éloignant hein. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | peut etre faut t'il que deja a la base le jeu support les resolutions exotiques non?
|
foufou81 Humm... du singe ! | oui mais le pb c'est que je ne sais pas trop comment ça se comporte avec SoftTH |
filou901 LABO-MIX v1.4 | les pilotes ne sont encore pas unifies pour les gefocre 8 et les autres???
|
foufou81 Humm... du singe ! | trank, est ce que tu as des distorsions ou des effets de grossissement sur les écran latéraux ?
|
trank | Non je n'est pas ce genre de soucis |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Va falloir que je teste ça rapidement... J'ai 3 petits CRT de 17 qui n'attendent que ça... Pour faire tourner quake3 et autre vieux jeux, pensez vous qu'une GF6800 GT en agp et une GF2 en pci ça va? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |