| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 11:47:25 ![]() ![]() |
to380 | Alors déja les jeux il ne peuvent ce lancer que sur une seule carte graphique a la fois donc pas la peine d'espérer pouvoir jouer sur les trois écrans en meme temps avec une 2eme cg. Par ailleur en sli il me semble qu'il n'est plus possible de connecter qu'un seul ecran donc meme pour le multiscreen ca n'irait pas.
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
filou901 LABO-MIX v1.4 | qu'est ce que tu entend par "les lumieres autour" c'est quoi, des leds ou le retroeclairage de l'ecran? |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Mais tu est partout ! Message édité par Babarbu le 11-01-2007 à 01:56:40 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour le meme prix je te conseillerais de prendre une seconde carte graphique pcie d'occase, ta carte mere supportera deux GPU different( sans sli bien sur .....) , par contre c'est vrai que les jeux qui supportent de tourner sur 2 GPU sont très rare et ca demande souvent des manips de haut vol Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 11-01-2007 à 19:53:43 |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 19:46:32 ![]() ![]() |
pas moi deja .... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pour savoir quoi acheter, comment brancher etc... |
to380 |
Djall | Pas mal ce topic Message cité 1 fois Message édité par Djall le 13-01-2007 à 15:05:56 |
Babarbu Geek Inside <<<--- |
|
to380 | pas besoin de pont sli, vu que c'est pas pour faire du sli...
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Babarbu Geek Inside <<<--- | Vous pensez que l'on peut niquer un ecran juste en trifouillant dans les reglages d'ultraMon ? |
flo850 moi je | normalement non |
Message édité par arkrom le 17-01-2007 à 19:46:34 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour les vidéos, chez moi quand je passe la vidéo d'une carte graphique à l'autre, pour qu'il comprenne il faut que je place la fenêtre de vidéo (avec VLC) à cheval sur les deux écrans, avec une plus grande partie de la fenêtre sur le nouvel écran, et ensuite je peux mettre la vidéo entière sur le nouvel écran sans problème. Je sais pas si c'est bien compréhensible, sinon je ferai un screenshot --------------- télécommande PC |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 08:30:34 ![]() Salut
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
grao The visitor |
filou901 LABO-MIX v1.4 | peut etre parceque ca donne l'impression que l'ecran n'est pas tres haut |
grao The visitor | Oui mais c'est plus adapté à la vue, on voit plus sur les cotés que sur le haut. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tout a fait d'accord avec toi, je vais pas te contredire avec mon 3840 pixels de large |
grao The visitor |
filou901 LABO-MIX v1.4 | |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |