| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
themotar81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 22:17:37 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Tes écarns sont ils lcd ou crt? si ce sont des crt laisse tomber le triplehead. Ensuite, pour de la bureatique, je ne sais pas si ta carte graphique tiendra qd meme le 3840*1024, et un 4e écran sur la deuxième sortie... Je te conseille plutot de trouver une bonne 6800GT (d'ailleurs j'en vends une en agp Je pense aussi à une autre solution beaucoup moins chère et qui marche meme si tu n'as pas de LCD. Tu achètes 2 cartes en PCI, et ut branches sur chaque d'elle un nouvel écran 19" Message cité 2 fois Message édité par arank'thnar le 16-12-2006 à 17:46:11 |
alesiom |
|
tavutatete Hein ? Quoi ? | de plus avec un triple head matrox oublie Ati ...
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | dans le même style de question, je l'ai déjà posée mais elle n'a pas été vue je pense, qu'est-ce que vous me conseilleriez comme carte graphique PCI pour le deuxième écran (bureautique principalement, mais j'aimerais avoir le support de directX que ma vieille matrox pci n'a pas) ? Je veux juste une sortie VGA, pas besoin de DVI ni de tv, je préfère du passif si possible, et le budget est faible --------------- télécommande PC |
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | A propos des 2 souris, on en avait déjà parlé sur ce même topic, en fait c'est dans le cas où on a par exemple 3 écrans, avec (encore par exemple Oui je sais faut bcp de "si" pour que ce soit vraiment utile, mais je m'en fou royalement Message cité 1 fois Message édité par darkeagle10 le 18-12-2006 à 22:04:44 |
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 22:03:43 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | alors je pense que tes écrans sont des 17" et non 12"
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Est-ce qu'une geforce2 mx440 en pci tient le 1600*1200 en 85Hz?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cynos |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | ok bah roulez jeunesse now |
Mitch2Pain |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | le fréquence - les triple head sont blockés @ 60Hz ou 70Hz - trop peu pour des CRT
|
C501 ID PSN : Ur-501 | oui : ultramon |
to380 |
Non, c'est léger comme programme, et ca apporte d'autres avantages en plus, par contre je sais pas si il faut rebooter
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Doctor46 | J'ai déjà eu ce genre de soucis, j'ai préféré les écarter pour éviter de me tuer les yeux, et de les abimer |
flo850 moi je | tu as tes ecrans CRT @ 60 hz ? |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | solution de bricoleur pour tester : si tu mets une plaque métallique entre les écrans, ça change quelque chose ? Ils se perturbent peut-être mutuellement, ça émet des ondes un écran CRT. Enfin je dis ça, je dis rien, ça risque rien mais c'est pas du tout garanti que ça marche --------------- télécommande PC |
mhs |
|
daftkoss | J'ai déjà éloigné les écrans d'au moins 10/15cm et y'a plus de balayage. Bon c'est un peu bête qu'ils soient pas collés mais ça ira comme ça.
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | ah c'etait ca, des perturbations electromagnetiques?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | bah ouais des photos !
--------------- télécommande PC |
C501 ID PSN : Ur-501 | bah il a bougé le récepteur de place et ca va mieux
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Est-ce que quelqu'un ici utilise un dual avec en second un petit écran style 7" ( lecteur dvd portable ) ou dans le genre ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |