| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
GuiX33 Do it now | Reprise du message précédent : --------------- Now. |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 20:33:52 ![]() ![]() |
Blakster |
Message édité par Blakster le 08-10-2006 à 20:49:59 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Message édité par arkrom le 09-10-2006 à 09:22:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Excellent |
inside77 - Bboy Atitude - | Bonjour,
--------------- Inside Matos! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui ca marchera sans PB , Message édité par arkrom le 09-10-2006 à 11:58:11 |
inside77 - Bboy Atitude - | Franchement j'suis super content de la réponse que tu me donnes.
--------------- Inside Matos! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Et une question à laquelle on m'a pas répondu.
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 12:17:50 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Merci... ben je verrai ce soir avec ma dfi alors |
arkrom note, ca passait c'etait beau | utiliser 2 ecrans sur 2 GPU different permet plus de souplesse dans les changements d'ecrans , en plus ca permet d'avoir 2 appli "lourde" qui tourne simultanement : normalement si tu test avec 2 media player qui lisent 2 divx sur les 2ecrans , un des deux films ne sera pas affiché , alors qu' avec 2 CG ca marche
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 09-10-2006 à 14:12:48 |
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 09-10-2006 à 22:36:43 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | tu veux dir qu'il suffisait de regler le [potentiometre] !!!!
|
Blakster | mdr ^^ ouep désolé pour la faute.
|
Blakster | Arf désole mais pour un o/c foiré je ne connais pas de remède miracle Message édité par Blakster le 12-10-2006 à 17:09:49 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | mdr...... |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | est-il possible de brancher ma télé sur ma CG, sur laquelle il y a déjà 2 écrans --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
GuiX33 Do it now | perso, j'crois pas... --------------- Now. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
to380 | En effet, pas possible sur les cg classiques, peut etre que ca l'est sur les matrox mais de toute facon faut pas etre bien pour acheter des cg pareilles... --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
|
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | BEn avec les CG tu as tjs des cables s-video pourris.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ta télé c'est un tank ? |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | ben spa trop le poids, c'est surtout le manque de place --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
C501 ID PSN : Ur-501 | je pense me défaire de mon tri-screen pour me payer 1 seul 24" LCD Dell....
--------------- Sleep is overrated... |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Blakster |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | et encor,4-5 m avec des lunettes de soleil!!!
|
to380 | 3 LCD Message édité par to380 le 24-10-2006 à 21:19:24 --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
C501 ID PSN : Ur-501 | 3 24" à 15ans je vais avoir du mal à le payer ca....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |