| |||||
| Auteur | Sujet : multiscreen et compagnie |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2006 à 19:43:43 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ne le met pas en plein ecran ( agrandi juste la fenetre au maxi ) |
arkrom note, ca passait c'etait beau | + il est pas possible d'avoir plussieurs appli en full screen sur le meme GPU, perso j'ai 2 CG donc ca marche mais toi tu doit passer en mode fentré |
C501 ID PSN : Ur-501 |
sxcrush | très très jolie boulo, je voulai le faire. Mais pas l'argent. Sinon faudrai refaire une coque |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Comment expliqué qu'avec une seule CG et progdvb ( sattelite ) je peux avoir l'image sur les 2 moniteurs ? ( le flux video passe par le réseau ) |
psgman20 | moi aussi j'ai le meme probleme avec une 7900 gt je ne peut pas jouer et en meme temp regarder la télé sur l'autre ecran car il devient tout noir !! |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 23:15:01 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 03-10-2006 à 09:07:36 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tu a tester de mettre progdvb a cheval + un jeux (en fenetré ) pour voir comment se comporte le ton soft ??? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Non, j'ai été juste supris de pouvoir voir l'image sur les deux.
|
psgman20 | donc on est obliger d'avoir deux carte graphique ? pour faire marcher un jeux et la tv ??
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | mais non, reg moi, j 'allume l'ordi et la tv du salon en meme temps et j'ai les 2 sans problemes!!!
|
C501 ID PSN : Ur-501 | lol +1 |
itou |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JE crois que je vais me séparer de mon dual 20"1 pour un dual 22"
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 07-10-2006 à 06:03:48 |
hellfire_lz | ce topic est magnifique, je viens de commander un deuxième écran belinea 10 17 35 pour me faire un joli dual de 17 pouces, ce topic ma trop donné envie |
giHefca occupé à ne rien faire | tu vas vois, une fois qu'on a gouté au dual screen, on a vraiment du mal de s'en passer. Pire, une fois qu'on est vraiment dépendant des deux écrans, on en veut plus |
filou901 LABO-MIX v1.4 | ca comence avec 1 puis 2 et inevitabalement on termine avec 50 ecrans dans le salon.....mdr juste pour le plaisir: |
blackhawker IWH and almost anywhere | zoli wc |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça change de voir le réservoir sur le boitier, ça donne une grosse touche perso et c'est super beau |
arkrom note, ca passait c'etait beau | oui ca marche , ca marche aussi en mettant PCIe + pci ou AGP+pcie ( sur le chipset ULI qui gere les 2 ) |
Blakster | Ouawou allez je vais mi mettre alors jposterais ce superbe dual screen |
GuiX33 Do it now |
Blakster |
|
GuiX33 Do it now |
--------------- Now. |
Blakster |
Blakster |
|
|
C501 ID PSN : Ur-501 | mission undercover !
|
GuiX33 Do it now |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation Fanless de Compagnie! | SLK800, SK7, Sanyo Denki et compagnie |
| Plus de sujets relatifs à : multiscreen et compagnie | |