|
Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
---|
belkav | Reprise du message précédent : --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:24:23 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
belkav | Très joli, la photo montre un montage très propre, même les résistances sont bien mises --------------- Ma Chaine YouTube |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Message édité par Mit-113 le 28-12-2009 à 04:44:14 --------------- Feed-Back |
biohazdarx | yeah ça rend vachement bien bravo
Message cité 1 fois Message édité par biohazdarx le 26-12-2009 à 20:18:33 --------------- FEED |
arn033 |
shadowsun fanboy hunter | waa,dommage j'arrive pas a télécharger la vidéo,mais en tout cas bien joué,travail parfait --------------- for the greater good |
bluedragon38 |
Link25 | moi nan plus cela ne marche pas |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 22:28:46 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je vois ça c'est un peux de la m*rde, quelqu'un a un hébergeur en tête pour de la vidéo ? --------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter |
Message édité par Mit-113 le 28-12-2009 à 04:44:30 --------------- Feed-Back |
belkav |
shadowsun fanboy hunter | wa j'adore le rendu,vraiment du beau boulot --------------- for the greater good |
Charles K | chapeau |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | merci pour les encouragements
Message édité par Mit-113 le 28-12-2009 à 19:34:44 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je voulais faire une sorte de rémanence sur plusieurs led mais ce n'est pas vraiment possible avec mes circuits chenillard (enfin sans ajouter une 2e carte) et surtout la personne qui était censé se pencher sur la question m'a jamais recontacté malgrés mes multiples relance, bref je me contente de ça c'est déjà pas mal
pezzi Et tu trouves ça drôle | Wahou c'est top !
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Message édité par Mit-113 le 04-01-2010 à 22:26:14 --------------- Feed-Back |
belkav | Il est possible d'avoir une vue d'ensemble du boitier pour commencer a comparer l'avant et maintenant ?? --------------- Ma Chaine YouTube |
belkav |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ça fait quelques jours que je suis dessus et j'ai pas vraiment fini c'est plus compliqué que prévu, j'ai du mal à démonter les prises (sont chiant chez seasonic) et je dois encore fabriqué l'alim S-ATA pour les lecteurs et rhéobus (dont un que je dois changé car une sortie est grillé.....)
Message édité par Mit-113 le 05-01-2010 à 13:48:02 --------------- Feed-Back |
belkav | un peu impatient sur les bord^^
--------------- Ma Chaine YouTube |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | waa c'est beau,toujours aussi propre,respect. --------------- for the greater good |
belkav |
polomod www.polomod.fr | D'après ce que j'ai pu comprendre, mit-113 a été BAN ... Mais je ne sais pas si c'est vrai et je ne sais pas non plus pourquoi --------------- |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | j'ai été banni par erreur, ça c'est arrangé, le mod est en pause pour l'instant j'ai plus le temps de m'en occupé --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Message édité par Mit-113 le 04-02-2010 à 00:21:24 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |