|
Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
---|
Publicité | Posté le 05-12-2009 à 12:09:11 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par Mit-113 le 05-12-2009 à 13:44:50 --------------- Feed-Back |
Charles K | j'aime bien les trucs ou on peux voir le boulot rien qu'en les regardant
|
--------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | wow,rapide ^^ --------------- for the greater good |
trajouf | Ya du taff, vivement la fin! --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 19:40:22 |
shadowsun fanboy hunter |
--------------- for the greater good |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | c'est déjà sous tension mais j'ai trop pas le temps de souder en ce moment, j'éspère que ce week end je pourrais avancé --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ben un des circuit oui (celui que j'ai souder direct), faut bien que je test au fur et à mesure que je soude et pour l'instant ça marche Message édité par Mit-113 le 09-12-2009 à 20:47:33 --------------- Feed-Back |
Charles K |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- for the greater good |
miikee |
--------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | oh oui
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
crev360 1155 Inside :D |
crev360 1155 Inside :D | Je comprend très bien ^^ On et pas mal pris avec les fêtes de fin d'année. Message édité par crev360 le 19-12-2009 à 01:48:39 --------------- Achats / Ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | eh ben c'est le week end --------------- Feed-Back |
crev360 1155 Inside :D | héhé y a encore du taff! bon courage Message édité par crev360 le 19-12-2009 à 03:53:15 --------------- Achats / Ventes |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | la partie qui va venir va être moins facile quand même les câbles doivent être bien rangé vu qu'une partie sera visible, je vais commencer après on vera comment j'avance --------------- Feed-Back |
polomod www.polomod.fr | yes !!!
--------------- |
miikee | magnifique j'aime ton sens du perfectionnisme --------------- "Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire." Ou comment dire poliment a quelqu'un d'aller se faire foutre. |
arn033 |
belkav | Franchement des soudures comme cela, c'est parfait...
--------------- Ma Chaine YouTube |
belkav | Tu y passe un temps énorme sur ton MOD, mais je pense que tu feras un très beau truc...
--------------- Ma Chaine YouTube |
Message édité par Mit-113 le 21-12-2009 à 21:48:56 --------------- Feed-Back |
belkav | C'est sùr, quand on aime on compte pas^^ mais là, tu met la barre haute pour les LEDs --------------- Ma Chaine YouTube |
Publicité | Posté le |