| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::| Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 11:39:24 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | j'ai hate de voire ce que ça donere finit.tu pourrai gainer les cbles du circuit non? --------------- for the greater good |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | câblage propre,c'est parfait! --------------- for the greater good |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
--------------- Banzaiiiiii!!! Mais pas trop quand même... |
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 12:23:53 ![]() ![]() |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
shadowsun fanboy hunter | question de curiosité,ya combien de led?et de fil?et de tout? --------------- for the greater good |
shadowsun fanboy hunter | woaw,en tout cas chapeau pour ce boulot,on ne peut que respecter cette ténacité et cette endurance --------------- for the greater good |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | il en faut le coup des masses commune me fait perdre énormément de temps mais l'avantage c'est que j'économise une centaine de mètres de câbles et pour l'installation finale j'aurais la moitiée des câbles à souder
Mit-113 Intel c'est le mal ! | le cable me coute 7€ les 100m les PCB sonts un peu plus cher.......
Message édité par Mit-113 le 10-11-2009 à 11:31:40 --------------- Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ouhaaaa quel boulot ! Sur que les leds vont rendrent vachement bien, mais pourquoi pas garder "deux annimations différentes" --------------- Honteux Bidouillages ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | en fait sur le premier panneau je me suis pas vraiment donner la peine de faire systématiquement passer les led derrière une bande gravé, certaines ne sont meme pas visible.....
Message édité par Mit-113 le 11-11-2009 à 23:36:11 --------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | bon courage,j'hate de voir le resultat finit --------------- for the greater good |
crev360 1155 Inside :D | Y a du taff pour les soudures ^^ bon courage pour faire tout sa! je suis sa --------------- Achats / Ventes |
shadowsun fanboy hunter | woaw,jolie progression --------------- for the greater good |
vigor650 --------------- |
|
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 15-11-2009 à 01:19:02 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | euh oubli la fraction j'appel ça un produit en croix.... --------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | --------------- for the greater good |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::