| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::| Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent : --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 04:20:20 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | J'ai ri de ta blagounette (celle que j'ai quoté) alors que je ne devrais pas puisqu'elle est quand même un poil sexiste, macho,...
Message édité par pezzi le 14-08-2009 à 14:03:03 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ah oui certe (je va pas lui faire lire, s'pour la paix des ménages --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | eh ben si on donne pas de news ici c'est mort..................
trajouf | Continu avec ton mod et tes photos, c'est un beau travail plaisant à voir! |
bluedragon38 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | je suis sur plein d'autres projets entre autre celui là............
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 16:32:20 ![]() ![]() |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Un mod table de billard... L'est où le graveur/lecteur DVD ? Combien de Ram ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par Mit-113 le 06-09-2009 à 18:05:01 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
mister-gamer | Bon courage pour les soudures!
--------------- Les disques dur Multimédia Storex c'est de la daube! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | avant la soudure il y aura un passage par la case peinture...... et découpe boitier donc encore beaucoup de taff avant............................ Message édité par Mit-113 le 07-09-2009 à 18:51:59 --------------- Feed-Back |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Mouais la découpe... --------------- Honteux Bidouillages ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | entre nous je vais pas faire une découpe de 300mm*300mm, ça restera discret (pas tout a fait un circuit) et le cablage sera fait très proprement, et puis surtout on vois rarement derrière la carte mère et comme dit je ferais des essais, si ça rend pas comme je le souhaite, je cache --------------- Feed-Back |
shadowsun fanboy hunter | waa ce mod est sublime,c'est du gros travail.je ne saurai te conseiller de mètre des pied stable su ton boitier,histoire d'éviter une nouvelle tragédie ^^
--------------- for the greater good |
Message édité par Mit-113 le 05-10-2009 à 19:18:01 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | salut, le gens
Message édité par Mit-113 le 16-10-2009 à 18:35:22 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ce sont bien des modulaire mais les cables sonts de style nappe donc a mon gout pas très beau --------------- Feed-Back |
Charles K | et bien, les silvertone décathlon qui sont bien, elles ont l'avantage d'être entièrement modulaires voila, tu peux voir tous les modèles ici http://www.caseking.de/shop/catalo [...] :::30.html Message édité par Charles K le 17-10-2009 à 23:19:41 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | J'en cherche une qui a a peut près les mêmes disposition de cable que ma Hiper histoire de pas modifier tout mon mod et que je retrouve facilement les prises car les câbles d'origine sont trop long, la hiper avais l'avantage d'avoir qu'une seule prise au bout de chaque câble
Message édité par Mit-113 le 18-10-2009 à 01:20:59 --------------- Feed-Back |
Message édité par Mit-113 le 26-10-2009 à 23:44:49 --------------- Feed-Back |
trajouf |
--------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
shadowsun fanboy hunter | juste pour savoir,d'ou t'est venue l'idée des panneau matrix?je compte en fabriquer un a base d'écran de pc portable->contrôleur --------------- for the greater good |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | elle est venu de la tete d'un copain et de moi même, j'avais fais une gravure sur le fond de mon ancien mod (aqua tower) et je voulais faire pareil sur celui là
shadowsun fanboy hunter | ha ok sympa,le rendu est beau --------------- for the greater good |
Gr@ffix Fisteur de Poney | Je plusoie, c'est très jolie. |
Message édité par Mit-113 le 03-11-2009 à 11:39:08 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::