| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::| Auteur | Sujet : [MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini :::: |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 11:56:59 ![]() ![]() |
mika123 | Magnifique |
amphilochos |
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
tchoif | Dude ! |
sxcrush | duncan dsl de coupé ton antousiasme mais c deja fai |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
|
Duncan le fremen Quand on change le code... | Lol nonl'aéromodélisme, c'est Mit, dsl mon message était pas tres clair... faut que je dorme.. |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 12:19:58 ![]() ![]() |
Nightground Ding A Ling | Excellent mod, très bon travail ! |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Faut watercooler les moyeux... ok je sors... |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | détéragedetopic
--------------- Feed-Back |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
--------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
grao The visitor | tu penses vraiment que les prix de la DDR1 vont tant baisser pour noël? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Ben non justement c'est parce que c'est noël que les prix augmente Message édité par superbonhomme le 11-11-2006 à 16:34:36 --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
grao The visitor | ça va spa la peine de GUELER Message édité par grao le 11-11-2006 à 16:35:18 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | j'ai pas fait exprès, mon clavier était en majuscule, et quand j'ai voulu supprimé, il a validé le message --------------- City of Otaku / Mes collec DVD, manga, fig |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | j'ai trouvé 2*1Go de DDR1 Gskill PC4000 à 170 fdpin sur noky --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | et le proco est un opteron 165 CCBWE 0550 UPMW un des meilleurs step, devrais bien monté avec la DFI --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | bon très mauvaise nouvelle, ce matin au réveil la moquette était mouillé........., je viens de tout démonter en catastrophe, fuite, au niveau de la fonction des 2 réservoirs, j'ai commencer a vider l'eau (heureusement que j'avais prévu le coup pour le vider entièrement)
themotar81 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message édité par Mit-113 le 12-11-2006 à 11:15:54 --------------- Feed-Back |
themotar81 | Eben il devais etre bien concentrer alors !
|
pipolas /mount/boulet |
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | pour le plexi, mon père avait trouvé une colle à son travail qui dissout les plexi : une application sur chaque partie et le plexi devient pâteux, il suffit de mettre les 2 parties en contact et d'attendre que le solvant s'évapore, les plexi est comme soudé. Par contre, je n'ai pas le nom de cette colle, il avait juste emprunté le flacon --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | argh --------------- télécommande PC |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Procures toi du chloroforme et une seringue en verre ça colle bien le plexi. --------------- [FeedBack] |
TheRoux | En fait, il existe un produit fait exprès pour coller le plexi : le chlorométhane. Ça colle le plexi par capilarité, mais le défaut de ce produit, c'est qu'il s'évapore facilement, alors il faut avoir un contenant étanche entièrement en vitre, car il dissout les caoutchouc. Moi, c'est mon prof de chimie qui m'en avait trouver. Message cité 1 fois Message édité par TheRoux le 12-11-2006 à 18:53:26 |
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | euh, ca va paraitre bete ce que je dis, mais si tu consolide partout, ca marche pas? --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Message édité par Mit-113 le 14-11-2006 à 19:02:46 --------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | ou question plus précise ou acheter du VRAI plexi de couleur vert, celui au leroy est du styroglass (que je ne veux plus...) |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] ::: R3VØLUTIØN ::: MàJ 30/08 ::: Fini ::::