|
Auteur | Sujet : [MOD] Pyramid Ayé c'est fini |
---|
bbk1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 18:35:14 |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Xezbeth | trop blanc
|
gon165 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | ca sera mieu en noir, ou alors sinon tu essaye de les peindre dans la couleur de la lumiere que tu va mettre en haut, en essayant d'avoir la même teinte. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Xezbeth | Tres bonne idée ca Nimloth!!
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 18-11-2006 à 20:56:02 |
gon165 |
gon165 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 20:56:26 |
Stormlord97 | c'est bien joli tout ça, mais au lieu de squater les topic des autres, crée en un... |
Xezbeth | c pas du spam ca?
|
gon165 | un peu de spam spas terrible tu pourrais au moins enlever le photot c'est chiant
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | surtout que le spam est interdit sur le forum
|
themotar81 | Enleve le avant que un modo passe |
Xezbeth | Ton mod Gon, tu vas lui mêttre des pieds ou bien?
|
gon165 | désolé poussiere toussa
Nimloth Apellez moi Alrabo. | bah finalement ta pa peint de la couleur de la lumiere? --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
gon165 | les lumieres seront bleu et j'en avais pas sous la main (peinture) Message édité par gon165 le 25-11-2006 à 14:45:10 --------------- |||FEEDBACK||| |
Duncan le fremen Quand on change le code... | ouaaa, avec des vrais morceaux de skate dedans! Tu va la mettre sur truck? |
gon165 |
Stormlord97 | c'est un reflet xD |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | lol le skate il est a l'exterieur a gauche de la photo^^ --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
ewockone QuaD InsiDe | Jolie boulot topain , belle réalisation |
Duncan le fremen Quand on change le code... |
gon165 | bon maj du top
Xezbeth | tu vas pas mettre des LEDS alors finalement?
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | moi je l'aurais bien vu en transparent mais depoli avec des leds dedans.... --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
gon165 | j'aime pas trop les lumieres vives Message édité par gon165 le 29-11-2006 à 21:33:17 --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 |
Xezbeth |
Hugo Drax GT : Hugo Drax II | bravo tu as de l'or dans les mains |
gon165 | bein avec un peu de materiaux et un peu d'équipement y'a moyen de faire des trucs ^^ faut juste avoir les idées --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 |
Message édité par gon165 le 01-12-2006 à 17:42:11 --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | en meme temps aujourdh'ui j'ai fait que ca
satan199 |
gon165 |
r0k0 Volvo + Ford = BEST..!!!! | jai pas mal hate de voir sa maik il sois fini --------------- Volvo S70 T-5 Bientot..!! |
dadolf the killer | drapal ! |
Publicité | Posté le |