|
Auteur | Sujet : [MOD] Pyramid Ayé c'est fini |
---|
dadolf the killer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 23:08:39 |
gon165 | cette semain je vais essayer de m'y mettre à fond si c'est le cas y'aura de grosses majs tous les
--------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 |
gon165 | bon pas vraiment une maj mais j'ai attaqué l'arriere je pense finir demain --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | j'ai commandé des connecteurs pour " modularisés l'alim ca devrait arriver d'ici la fin de semaine ca devrais etre rapide à faire
dadolf the killer | des photos !! des photos !! des photos !! lol |
gon165 | demain au final j'avait un ti truc à acheter et j'y suis pas aller --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | pas de tofs de la modif demain pietre me reste un ou 2 trucs à faire --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 |
Xezbeth | j'adore l pied!
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:25:29 |
gon165 | bein avec ce "pied" (y'a un support en dessous pour metre l'alim j'ai pas pensé à faire de photos , demains si j'ai le temps) y'aura des leds en dessous je pense j'y ai pas trop réfléchi et il sera dépoli j'ai commencé mais la flemme de finir --------------- |||FEEDBACK||| |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Wow, c'est bien, mais ça fait pas un peu grand là... ? |
gon165 | nan ca va ca doit faire 60cm en tout pied et top compris Message édité par gon165 le 08-12-2006 à 22:04:12 --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | pied dépoli pas de photos j'y ai pas pensé
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Xezbeth | vu que tu vas la faire moduaire, tu peux mettre les prises a l'intérieur du PC, au fond?
|
gon165 |
gon165 | voila voila 3 jours d'emmerdement quasi fini à chercher comment foutre ce bordel
Stormlord97 | franchement je trouve que le panneau arrière gache vraiment tout! domage car il y a du beau travail et c'était bien partis... |
gon165 |
themotar81 | Pk ne pas mettre un support de carte mere penché comme sa les carte pci seront plane par rapport a la pyramide. |
Yeam I'm your passenger | drapal |
Xezbeth |
|
themotar81 | ben sa devrais passer ta juste qu'a mettre un peu plus haut, et au pire tu peut mettre des trucs en dessous |
gon165 |
gon165 | bon enfin fini avec l'arriere pietre un ti coup de mastic ou join blanc ou rien je verrai
immikimaru Ding dong song |
gon165 |
Xezbeth | j'adore ton systeme pour les boutons marche et reset! c'est exelent!
|
gon165 | merci j'ai passer l'apres midi à réfléchir comment faire pour fixer ca et apperement ca à l'air bon
gon165 |
alfirin | |
J-ju$t PIMP MY PC! | sa commen D bonne job --------------- MachSpeed-Un bon Gros celeron @3.8-2*512OCz dual chanel-6600gt |
gon165 |
Message édité par gon165 le 20-12-2006 à 20:39:05 --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | l'avant pour l'alim --------------- |||FEEDBACK||| |
Stormlord97 | belle rectification de tir! ça prend bonne tournure bon courage. Message édité par Stormlord97 le 22-12-2006 à 19:31:33 |
Xezbeth | j'adore les LEDs! ca fait exelent
|
Solvik | ouai excellentes les LEDs ! ça rend vraiment bien !!
|
gon165 |
Publicité | Posté le |