|
Auteur | Sujet : [MOD] Pyramid Ayé c'est fini |
---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:25:53 |
gon165 |
--------------- |||FEEDBACK||| |
Xezbeth | tu peux pas l'intégrer le rad? le mettre a l'intérieur?
|
gon165 |
themotar81 | Si tu veut moi jai un bl 120 a vendre ^^
|
gon165 | j'ai aussi un bl120 c'est celui la que je voulais integrer au début
Ganon551 | Pas de maj depuis longtemps quand meme.....
|
gon165 |
gon165 | un peu de poncage
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 19:38:08 |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | les porte qui sont en photo c'est les porte finale ou pas? parcqu'elle sont quand même bien abimée... --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
gon165 | nan c'est pas les finals heureusement ^^ quoi qye un coup de chalumeau et ca en enleve pas mal --------------- |||FEEDBACK||| |
themotar81 | LoL tu enleve toute ta porte avec ton coup de chalumo la lol
|
gon165 |
gon165 | juste une porte j'ai commencé plus tard que prévu
gon165 | bon j'ai du plexi 2*1m² + 0.5 + 0.75 m² environ donc de la marge
john j | c'est normal toutes ces griffes et salissures ? :s |
gon165 |
gon165 | bon demain j'espere finir le montage du rad avec les trous des ventilos --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | j'ai retourné les équerres à l'envers ca passe mieux
Message édité par gon165 le 29-10-2006 à 18:40:05 --------------- |||FEEDBACK||| |
Xezbeth | vraiment mieux comme ca le rad! et j'aime bien la finition...
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. |
Duncan le fremen Quand on change le code... | Ca y est c'est stargate qui recommence! MacGyver l'avait prédit!
|
Nimloth Apellez moi Alrabo. | je sui pas un amateur du watercooling (pas l'utilité pour l'instant) mais je pense que du produit pour piscine anti algue ca devrait allé, ca sera tout propre a l'interieur en plus, par contre faudrat bien rincer aprés voir plusieur fois, pour évité que ca aille partout, car je crois que ca peut faire des petit dépot blanc si c'est pas bien néttoyer. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
Xezbeth | pour les algues? le lance flame! ^^
|
gon165 | j'ai un doute la pour le sable c'est un rad plutot hpdc le bl
|
gon165 | pas fait grand chose en 2 jours demain j'espere me motiver un peu plus --------------- |||FEEDBACK||| |
gon165 | les trous fignolés au dremel pas tout a fait arrondi mais pour le gabaris ca suffira
Message édité par gon165 le 01-11-2006 à 19:01:06 --------------- |||FEEDBACK||| |
Nimloth Apellez moi Alrabo. | si ta pas encore fait les porte finale, tu peut pas essayer de faire les coupe en biai? comme ca les arete seront comme une vrai pyramide, t'aura pas un sillon sur chaque aretes, mais sa demande un peu plsu de temps. --------------- -=Moddeur en Herbe=- Mon 1ér Mod |
$REMI$ | |
gon165 |
|
crazybiscuit78 | Et pourquoi pas un joint silicone noir, les mêmes que pour les aquarium, c'est juste une idée... |
gon165 | bon en fait la plaque est un peu juste au final pour tous intégrer donc je reprend donc l'ancien systeme
|
gon165 |
gon165 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah... Intéressé
--------------- Encore une victoire de canard ! |
gon165 | pas de maj en fait j'ai pété le support du rad
bbk1 | bonne continuation, ca prend une joli tournure !!!
|
Publicité | Posté le |