|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MOD] Game Cube !!! |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2008 à 23:00:37 ![]() ![]() |
wawa78 Yes I can ! |
campi V8 FTW | Du bon boulot: un 10/10 sur l'echelle du HB... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | AH le HB ^^ cette GC sera sous ce signe astrologique ^^ Message édité par zombiie le 29-01-2008 à 23:38:09 |
zombiie |
|
zombiie | Les 3 futurs ventilos. au milieu c'est l'unique de base ^^
|
martomy | |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2008 à 14:50:25 ![]() ![]() |
zombiie | je vais faire ca pour mon pc mais ce soir ^^ j'ai enfi recu ma config ^^ ca va envoyer du paté XD sinn pour la GC j'ai fait des "plans" toute la matinée en mace ^^ je vais les filer a mon pere piur les scanner... ca etre dur a faire mais ca va etre trop class !! et y aura du coup deux ventilo de 9 et deux de 4 ^^ Message édité par zombiie le 30-01-2008 à 14:52:33 |
campi V8 FTW | lol sinon our les fils je les ai mis derriere la plaque en alu qui tient la mobo et dans les emplacement a lecteurs vides!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pcolleye All Black PC |
--------------- le succés est au rendez-vous de ceux qui courrent aprés, pas de ceux qui l'attendent !!! |
zombiie | oui et puis la garantie est de un an ^^ je l'ai depuis sa sortie alors bé c'est rapé ^^ et en magasin ils m'en preinent 25€ pas plus... Message édité par zombiie le 30-01-2008 à 16:00:11 |
campi V8 FTW | nan mais moi c'est mon cousin donc je le taquine un peu^^ et puis doué comme il est si c'est risqué mdr --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
martomy |
|
campi V8 FTW | nan sérieusement je pense que ça peut être sympa, faut voir a la fin quoi xD --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ce week end je vais mettres les "plans" du mod ^^ ca va etre long et dur mais ca va envoyer du paté !! |
martomy |
|
zombiie | bé la rien de neuf ^^ j'ai tjrs aps scanné les "plans" ^^ |
martomy | on attend avec impatience Message édité par martomy le 10-02-2008 à 23:37:58 |
campi V8 FTW | pas bete en plus c'est pas si difficile que ça a faire! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zombiie | ouais j'avoue ^^ mais comme l'intérieure c'est super compacte et super moche... ca ferai pas si class que ca ^^ Message cité 1 fois Message édité par zombiie le 13-02-2008 à 23:33:44 |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
lapin garou GNOUXE | |
zombiie | ouha un mineur ^^ non ca vient pas ^^ je suis en train de moder mon pc je verré ca après ^^ |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
zombiie | ba pas avant 1 ou 2 mois ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Inateno prog(r)aymmeur | Tiens ça me donne envie de me lancer sur la mienne Message édité par Inateno le 22-11-2009 à 23:24:21 --------------- Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] The plexi computer case Full Home made | [MOD]rack19 pouce Mod machoire mis en vente |
[MOD] Mini PC Cube ! | [mod] The Dirty Case |
[MOD]Mod M-atx NSK3300 + WC. Fini !!! (voir page 5) | [MOD]Réduction d'un packard poubelle( pas de nom) |
[MOD] Mod Ultra Bright Alu Blue | [Mod] G33k |
[MOD] Mon premier "wood mod" | |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] Game Cube !!! |