| |||||
| Auteur | Sujet : [MOD]NB Copper - LesConfigs.com |
|---|---|
Xortan Bon bah là faut changer ... | Reprise du message précédent :
--------------- Mess With The Best | Die Like The Rest -- I'd rather be hated for who I am than loved for who i'm not |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 20:08:24 ![]() ![]() |
91NB | Une fois le tuyau monté, le pincement se trouve vers l'arrière de la config, donc invisible Message édité par 91NB le 29-11-2012 à 00:02:42 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Up!
--------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
bab55 I am the Night Rider | C'est vrai que le vernis que j'ai utilisé donnait un effet peau de pêche mais je trouve ça mieux que du vers de gris. |
91NB | C'est justement l'effet peau de pêche que je veux éviter.
91NB | Je tiens toujours les tubes avec un bout de chiffon propre, pour éviter les empreintes --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Bon, après 3 essais supplémentaires , je pense enfin savoir comment faire pour relier le rad du haut au wb des mosfet --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 01:35:54 ![]() ![]() |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Drap Mariooooooooooo |
skllcrm | Magnifique |
91NB |
Sassanou | Pas mal mais achete toi une vraie cintreuse, vraiment |
91NB |
Sassanou |
|
91NB | Je viens de regarder, c'est Lethal Weapon?
Message édité par 91NB le 17-12-2012 à 16:08:28 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Tout à fait d'accord pour le sable, ce n'est pas de l'écrasement dans mon cas, mais du pincement de la paroi même.
91NB | Nous voici 2 semaines plus tard, j'up mon topic pour vous donner un peu de nouvelles.
Message édité par 91NB le 03-01-2013 à 01:44:24 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
Scouto Air Cooling Rules ! | Drap |
91NB | --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Tout à fait, c'est devant un produit défectueux que les vendeurs se distinguent ^^
Caake | Si on exclut les fails dans les descriptions de produit, Amazon c'est vraiment un bon site. |
91NB | Il y a de temps en temps des erreurs oui, mais ldlc et materiel.net n'en sont pas exempts non plus (loin de là).
91NB | Up Message édité par 91NB le 07-01-2013 à 17:51:37 --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | Bonsoir --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
91NB | La phase finale approche --------------- Mon mod Watercooling cuivre |
MisterJesus85 | Beau mod ! Et en temps que plombier, je ne peux qu'apprécier la travail fait avec le cuivre, du travail d'artiste |
91NB |
91NB |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
91NB |
91NB | Voici deux photos du waterblock Alphacool installé sur ma 7970, un véritable miroir!
91NB |
91NB | Première étape de la découpe de la backplate en cuivre
91NB |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 11:47:01 ![]() |
91NB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |