|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Workblog] PC Gaming Corsair & Asus Blue line. |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 17:29:12 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | réservé
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | réservé |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | pas d'idée ? |
heamer | Pour l'alimentation je dirais une be quiet! Straight power E8 CM 680 w mais je sais pas si sa suffira 680w :s. Mais niveau silence et rendement elle est très bonne. Boitier un truc assez aéré mais faut voir ton budget ? Pour le watercooling je te conseille de visé un peu plus haut que H60 ( que mon avis, à confirmer ). Message édité par heamer le 09-11-2012 à 18:04:26 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | ben le H60 , pour voir du WC tout ses aspects positifs , j'en ai aucun :
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | mais il ne faut pas oublier le prix du WC :
|
heamer | Boitier: HAF X ( la base quoi ).
Message édité par heamer le 09-11-2012 à 18:56:39 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | OC ? je ne sais pas disons oui !
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | HAF X : non !
|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 18:42:52 |
BearCooling78 L'ours Cooling | H80 + 400R --------------- i7 2600K @4.6Ghz - GTX580 WindeForce- ASUS P8Z77-V - SSD FTW /!\ Be Quiet SilentWings 2, Shadow Wing et Dark Rock Pro 2 /!\ |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ben passer d'un H60 à un H80 , useles ?
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Mod bleu ?
|
heamer | Je croyais que tu voulais partir sur du rouge ? x) Si tu veux du bleu go prendre une msi en carte mère. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | J'ai déjà du bleu mais le rouge ne me pose pas de problème.
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | niveau périph , ya de bons retours sur le pack k60 et m60 de corsair ? |
heamer | Tu prend une asus maximus V gene ( micro atx ) tu la trouve a 180 euros . Et pour le K60 et m60 de corsair j'ai beaucoup entendu dire qu'il sont excelent. Message édité par heamer le 09-11-2012 à 20:12:21 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | 180€ ouche ! Mais je préfère le full atx |
Bynaris | k60 / m60 :
|
heamer | Pour du rog le prix est très bon, et y a aucun raison de détester le micro atx ^^. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ok je vais noter ce qui est bon pour mon mod |
DanieruSensei |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Oui mais water à 500€ pour tout acheter |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | CPU+GPU x2
|
heamer | Même sans water si tu prend pas 2 carte 3 slot y a aucun problème. Mais bon comme tu veux. De toute façon tu garde ton ancienne carte mère sa suffit nan ? Message édité par heamer le 09-11-2012 à 22:51:38 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Ben par soucis d'éco on va dire qu'on va juste faire une maj de notre mat |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Et puis je me dis que ce n'est pas de la merde, support double gpu , overclocking poussé , Sata 3 etc...
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | up !
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | up !
|
heamer | Molo avec les ups et les 4 commentaires d’affiler, je sais pas si les règles du forum accepte ça . Casque: Un de chez corsair normal, après tout dépend du budget et si tu veux en usb ou en prise jack. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Merci de ton post
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... | up. |
WizardPC |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Merci pour la suggestion !
Message édité par Infinity4D le 15-06-2013 à 11:47:31 |
Caake | En bon ventirad bien efficace, beau, noir, silencieux, y'a bien les BeQuiet, mais c'est surement mort pour passer avec les Vengeance... Message édité par Caake le 15-06-2013 à 12:11:37 |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Hum oui un H100 , c'est ce que je pensais, mais niveau performances, ça vaut pas un NH-D14 non ? ou un bon Be quiet Dark Rock 2 ?
Message édité par Infinity4D le 15-06-2013 à 14:40:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Airbrush Mod] Iron Xpredator | Le Pc dans un pneu |
[Help] Pc reboot au démarrage après oc + températures bizarres. | Overcloking PC |
Modif ventilo Corsair Hydro Séries H80 | [Workblog] Mutation PS2 -> PC /Photos boitier vide\ |
a Fermer | Mod Jante |
Modding Corsair H100 | Controle vitesse ventilo PC portable |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] PC Gaming Corsair & Asus Blue line. |