|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température i7 3770K + GTX 670 + watercooling |
momox19 | Bonjour à vous oh grands internautes de commentçamarche.net.
Message édité par momox19 le 07-11-2012 à 10:01:33 |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 09:59:43 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ton corsair est mal monté. 105°C @ stock avec ce cooling il y a un soucis. dans battlefiel tu as quel température ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cydrex | +1 pour le montage
|
the_bob André the Giant Has a Posse | 70 sous BF3 c'est pas le CPU qui fait lagguer.
momox19 | Ok et sinon niveau montage ? Tu m'as dit que c'était mal monté, qu'entends tu par la ? |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | mauvaise fixation du block cpu et/ou application de la pâte thermique.. en plus c"'est pas ce qui ce fait de mieux pour ce style de refroidissement, ya des rads cpu qui font mieux.. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 13:30:01 |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | Avec un peu de chance, sa peu être qu'un mauvais serrage. --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
Enzo972 Qui Tente Rien n'a Rien.. | C'est pas normal du tout.. C'est assez rapide à faire : --------------- Stickers Tuning : http://www.enzojmfstickerstuning.com/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si tu n'as pas de pâte thermique sert juste --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Il a des températures pire qu'avec le ventilo intel, je sais pas si c'est la vitesse du ventilo qu'on voit, mais 1800 RPM c'est pas mal.
cydrex | oui c'est vrai, en tous cas, avoir presque 50° au minimum ce n'est pas normal
|
momox19 | Oui, le waterblock touche bien le processeur à fond. Et pour le liquide c'est dur de voir vu que c'est noir opaque. Je dois ressentir quoi en touchant le tuyaux ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu peux mettre le radiateur stock pour comparer ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
heamer | Perso avec mon pauvre hyper 212 evo je dépasse pas les 65 degré avec oc sur un I7 2600k à 4,5 ghz xDD ! |
cydrex | salut,
Message cité 1 fois Message édité par cydrex le 11-11-2012 à 11:25:36 |
heamer | Ouai sauf que la c'est le H60 qui as vraiment un problème, a sa place j'irais plutôt le faire réparé que utiliser un bricolage pour gagner des degré sans réparer le watercooling. |
Ctrlfix un jus de Cyprine? |
--------------- Overclocking made in France |
momox19 |
Message édité par momox19 le 12-11-2012 à 22:11:26 |
Nicodrift | La question en fait c'est, est ce que tu as en ta possession le radiateur de base Intel (normalement il devrait être dans la boite de ton processeur)
--------------- Corsair 300R WaterCooled |
Publicité | Posté le |