|
Auteur | Sujet : [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |
---|
swissforever i7 Inside | Reprise du message précédent : --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2005 à 23:57:29 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | alors que certain essay d'enlever les ventilos, d'autres en mettent partout
|
Dethecus Addicted to Golf | Et ben voilà,il ressemble à ton projet de départ,c'est bien ^^
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
swissforever i7 Inside | ouai --------------- Swisscore |
sniper 46 |
MCMaballe | perso je dit RESPECT, qu'on aime ou pas, il faut reconaitre l'ingéniosité et le talen!!
|
mika123 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 14:03:35 ![]() ![]() |
mika123 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Sincèrement, je le trouve très laid et mal pensé...
|
basaba modder | drapal
|
Dethecus Addicted to Golf | Faudrait poster des photos de nuit avec les 4néons allumés ! --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
sniper 46 |
mika123 | Rien à dire à part |
watercooling | je peut avoir la carte graphique qu il y a dedans ! Message édité par watercooling le 23-08-2005 à 09:31:31 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Je dirais même de noircir le plexi, y'a des films/bombes pour ça il me semble (comme pour les feux arrière de certaines caisses: transparent mais gris foncé) |
Eurphorsaid -> Adagio For Strings <- | super beau bouleau --------------- - Je recherche une personne ayant de bonnes connaissances dans l'éditeur de Age of Mythology. - |
basaba modder | franchement super |
sniper 46 |
basaba modder | bin alors donne la lui |
sniper 46 |
|
bridgestone31 | A ouai zarbi ton truc alors |
basaba modder | lol |
sniper 46 |
|
mika123 | excellent boulot |
bridgestone31 | GOOD LUCK je te dit alors pour ce qu'il reste à faire !!
|
sniper 46 | Merci |
bridgestone31 | Donne nous des nouvelles du concours !! Sinon ca se passe où et à quelle heure ?? Merci !! |
Dethecus Addicted to Golf | Résultats le lendemain ? --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
sniper 46 | enfin j'crois que c'est le lendemain, j'suis pas sur de quand c'est exactement les rèsultats ...
|
basaba modder | comment se fait-il que tu es sponsorisé pas tuning pc? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |