|
Auteur | Sujet : [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |
---|
sniper 46 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2005 à 00:19:16 ![]() ![]() |
sniper 46 | merci, peu etre vers fin juillet debut aout |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Super le couloir avec le néon j'adore |
sniper 46 |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | Moi j'aime pas trop poser les disques durs sur la mousse, ça isole donc la face posée sur la mousse n'est pas refroidie. Le problème c'est pas de "protéger le disque dur" comme tu dis, un disque dur c'est solide, c'est de le refroidir pour augmenter sa durée de vie et de le fixer au boitier de manière élastique (chambre à air, caotchouc, pneu...) pour qu'il ne transmatte pas de vibrations au boitier, le reste on s'en fiche !
Message édité par pierrot22 le 05-07-2005 à 11:30:34 --------------- télécommande PC |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
sniper 46 |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2005 à 20:11:39 ![]() ![]() |
sniper 46 | merci pour la soluce, mais normalement la dècoupe est bien droite est quand je l'ai enfoncé aubout, aucun jour |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
sniper 46 |
|
sniper 46 |
mika123 | si tu l'a reçois |
sniper 46 | |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | euh, problème avec les ventilos : comme tu les as mis là, ils soufflent tous les 8 à l'intérieur du boitier, c'est pas logique, ça ferait un flux d'air à la con et il y aurait pas assez de sorties d'air.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais c'est ce que me suis dit, mais ça sert à rien de mettre 8 ventilos dans un boitier si la ventilation n'est pas bien faite ! Tu pourrais essayer de peindre les barres en plastique en couleur argent, il y a des peintures argent qui rendent bien. --------------- télécommande PC |
swissforever i7 Inside | faudrai presque un trou pour les cables d'alims... autrement c'est super. pour la colle, ton plexi est poncé non? tu arrive pas a poncé la colle?
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | oui le plexi n'aime pas la loc-tite ou les imitations (colles instantanées cyanoacrylates), ça le trouble.
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | y'a pas un truc écrit en petit qui dit de pas l'utiliser sur du plastique transparent ? C'est pas étonnant que des colles abîment le plexi, vu les solvants qu'il y a dedans.
Message édité par pierrot22 le 11-07-2005 à 08:53:39 --------------- télécommande PC |
sniper 46 | c'est de la mousse que tu trouves dans des boites de carte mère (bundle) |
sniper 46 | Voici de nouvelles photos sur mon mod Message édité par sniper 46 le 13-07-2005 à 22:42:29 |
mika123 | J'entend déjà : ahh mais il veut faire comme un tel ou comme lui ...enfin bon ! |
mika123 | on voit pas trop le dessus ! Message édité par mika123 le 21-07-2005 à 01:10:07 |
sniper 46 | va = voit?
|
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |