|
Auteur | Sujet : [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |
---|
Gbxnounours | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-08-2005 à 09:08:38 ![]() ![]() |
sniper 46 |
Dethecus Addicted to Golf | A force,t'as l'habitude !!
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
sniper 46 | Merci |
Gbxnounours | faudra pas poncer les bord des plexi apres ??? |
Gbxnounours | oui mais alors tu mets pas de ventillo du coté carte mere ? |
sniper 46 | la carte mère et du coté gauche |
swissforever i7 Inside | ca avance je vois... pdt ke moi chu a l'armée --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2005 à 16:28:43 ![]() ![]() |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | +1 pour l'équerre en alu (plus petite bien sur) mais ne pas la peindre ou sinon la polir de façon que ça ne fasse pas bizarre avec les ventilo chromé |
lapinou1 | +1 pour l'équerre d'origine aussi mais en plus petite ;-)
|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Il ronfle ton mod man !! --------------- 69 LA TRIK |
pouinpouin | impressionnant j'ai hate de voir ca |
sniper 46 | merci! |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | impécable |
sniper 46 | Je fait sa |
lapinou1 | ben alors le délai de 20/25 min est passé 'sieur snip' ;-)
|
sniper 46 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2005 à 23:34:50 ![]() J'ai envie que tout soit fini |
sniper 46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | |
sniper 46 |
sniper 46 |
sniper 46 |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | Waouuu!! ça dépote |
sniper 46 | Merci ^^ |
Dethecus Addicted to Golf | Superbonhomme serait t'il jaloux au point de modifier sa tour avec des ventilos en alu comme sniper 46 ?
--------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Dethecus Addicted to Golf | Va falloir que tu pense à lester ta tour --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
sniper 46 |
|
Dethecus Addicted to Golf | Non mais les 120mm cäy le mal !!! Ca aurait pas fait assez de bruit --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
superbonhomme 'tin énorme ces champignons !! | des 120mm ça aurait fait un peu trop gros sur les cotés et je sais si ça aurait fait jolie (je sais pas si ma phrase est bien française |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2005 à 22:23:15 ![]() non le mieu c aurait ete de remplacer la facade par un ventilos de salon t integre un rheobus dans une pale un graveur dans une autre et tu fixe la carte mere derriere le ventilos style |
swissforever i7 Inside | ca avance, c'est bien continue comme ca --------------- Swisscore |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] ~'Furious-Dragon'~ (2ièmes mod) | Eté en Espagne Vs. Air Cooling :S y'a urgence... |
[MOD] MAJ Réaction à échec d'examen...98%...1er mod | [Mod] Nvidia, projet... [Boitier Alu ?] |
[MOD] Shuttle SN25P + watercooling | [MOD]doom 3 ==>mod reporté pas avant novembre.cause:exam de pass |
BH5 ? | [MOD] °¤o0 AQUA TOWER 0o¤° [reprise, faite des propal's de modif ] |
Plus de sujets relatifs à : [MOD] -'Furious-Air'- (3ièmes mod) |