|
Auteur | Sujet : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 12:05:26 |
polomod www.polomod.fr | Plus tu vas polir ton alu, moins la peinture va tenir ... --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou | +200000... |
El lapin blanc Je suis'en retard | + 300000 Sinon il y'a l'annodisation: Et si ça foire, on a un bac plein de désherbant Message édité par El lapin blanc le 11-06-2013 à 12:40:09 |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 pour le sablage / microbillage (grenaillage pour les truc bien costau )
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jo_rel | magnifique , mais j'ai pas trop compris , tu à découper le plexi puis tu la peint pourquoi pas avoir pris une tole ? tu compte laisser le troue vide ? --------------- Btf1 : J0orel |
polomod www.polomod.fr |
pourquoi .... car 90% matos de recup Pour l'instant j'en ai eu pour ~20€ de peinture et moins de 30€ de frais annexe pour ce projet ... un record pour ma part . Message cité 1 fois Message édité par polomod le 11-06-2013 à 18:51:18 --------------- |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 18:49:10 |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Sassanou |
|
jo_rel | tout est plus claire , pas chère le boitier =P vivement la suite --------------- Btf1 : J0orel |
polomod www.polomod.fr | j'ai fait un petit shooting de l'avancement : Message cité 1 fois Message édité par polomod le 11-06-2013 à 23:30:17 --------------- |
polomod www.polomod.fr | t'inquietes pas, je viens de faire des test
--------------- |
polomod www.polomod.fr | justement, c'était pour vous montrer que le boitier ne bascule pas --------------- |
titienzo18 Fight Fire With Fire | tout simplement génial, sublime, à quand la production en série? --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
Zanskar03 |
synoyx Codeur fou | Du super boulot franchement ...
|
LaGuiche |
El lapin blanc Je suis'en retard | Bravo Polo, encore un dernier coup de colier, t'y es presque! |
SpeedingSmile | Complètement dingue ce mod |
polomod www.polomod.fr | merci, mais il y a quand même un truc qui me chiffonne
--------------- |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ca reste quand même asser sobre et fait ressortir une bonne qualité de réalisation Après c'est les couleurs Gigabyte, ça leur feras surrement plaisir |
XTSX | ça reste Sobre Polo !! C'est juste un peu plus coloré |
Zanskar03 | Je trouve ca tres beau, meme si j'aime aussi la sobriete, dans les mods |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Zanskar03 |
El lapin blanc Je suis'en retard |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 12-06-2013 à 12:57:59 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | question con surement, mais sur la photo au dessus du poste, au niveau de la pliure, ta pas peur que sa coupe? Message édité par sherkeunan le 12-06-2013 à 13:18:32 --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
Zanskar03 |
|
Dante60400 |
Message édité par Dante60400 le 13-06-2013 à 13:26:36 --------------- Lancool Dragonlord PC-K62, Scythe Kaze Master, OCZ ModXStream Pro 600W, FX6350, Gigabyte 970A-UD3, Cooler Master Hyper 212 Plus, 8Go DDR3 PC12800 GSkill Rpjaws X, MSI GTX970 Gaming, Samsung 840 series 250Go. |
polomod www.polomod.fr | petit up en coup de vent ... plaque I/O + fix' carte mere :
--------------- |
Concertym | Carrément sublime |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
[Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
[Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 | Bruit mécanique anormal avec Zalman CNPS8900 |
1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
[Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
Plus de sujets relatifs à : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |