| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!!| Auteur | Sujet : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:22:04 ![]() ![]() |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
zendb |
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 21-05-2013 à 23:24:35 |
helloworld_ En mode "lecture seule" |
|
polomod www.polomod.fr | bah faut juste trouver les bons plans "biboullage" sur le net (internationnal), des fois tu trouves des trucs inimaginable et qui n'ont vraiment rien ... mais strictement rien a voir avec le modding .
--------------- |
thegyufi | Avec ces nouvelles techniques tu changes les règles du modding M. Polo. Es tu sur de vouloir bouleverser ce monde ?! --------------- G5-yufi - Apple Cube |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 20:17:16 ![]() ![]() |
david2607 | c'est vraiment un taff de fou que tu fait la, vraiment jolie |
Zanskar03 | La plaque gravée c'est franchement geniale Message édité par Zanskar03 le 24-05-2013 à 11:33:56 |
slv-m | The concept of the back-side design is just amazing |
polomod www.polomod.fr |
moujet Chef de Projet | Message édité par moujet le 08-06-2013 à 22:38:26 |
heamer | Magnifique <3 |
samsam78800 |
Message édité par samsam78800 le 08-06-2013 à 23:04:46 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
polomod www.polomod.fr |
zendb | Ha oui oui oui !!! j'adore
|
polomod www.polomod.fr |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Mata' |
zendb |
|
Zanskar03 | Superbe |
genghis77 -_-' | ah ouais.... quand meme
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
nomis12 Anti APPLE :jap: |
--------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
kaari Fuck Yeah ! | J'adore la façon de creer du relief avec les plaques, j'avais déja surkiffé avec un certain mod "tower" |
Zanskar03 |
|
Sassanou | Y a que moi qui trouve ça bof en fait ?
|
spigaou13 | Quel talent !!! --------------- Gigabyte D3H / I53570K@Stock / 2x4 Go 1600Mhz Kingston Hyper-x CL9 / Asus 7870 Direct CU II 2Gb / SSD Samsung 830 series |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
slv-m |
|
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
Zanskar03 |
|
polomod www.polomod.fr | tout dépend de la qualité du plexi .
--------------- |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
polomod www.polomod.fr | L'alu est sablé aussi, après le sablage la peinture accroche mieux sur la matière donc je ne mets pas d'appret (mais l'apprenti sur est conseillé pour peindre sur du métal) --------------- |
nomis12 Anti APPLE :jap: | pour l'alu moi je le polit a la main (papier de verre de moins en moins gros) après tu envoie la peinture ^^ --------------- [VDS] koxx giacomo coustelier V2 go mp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Worklog] Qu4tr par Ch2pa - En vente! | [workLog] 1 BarTOp (fini !) |
| [Worklog]The Talon Attack | [Worklog] SHINOBI XXL Full WaterCooling |
| [Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013 | Bruit mécanique anormal avec Zalman CNPS8900 |
| 1er mod z9 | [Worklog] Lian li PC-A05NB |
| [Worklog] XPS 721 : evil inside ! | [worklog] Red'emption ~retour peinture~ |
| Plus de sujets relatifs à : [worklog] Mécanique by PoLoMoD ... fini 1er au concours !!!! | |