|
Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Boitier pour Xbox 360 |
---|
Germain69 In Handball I trust | Reprise du message précédent : --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 09:05:13 |
Germain69 In Handball I trust | Salut tout le monde,
--------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Germain69 In Handball I trust | Demain, je récupère 3 ventilateurs Antec TrueQuiet 120 mm
Message édité par Germain69 le 02-04-2012 à 14:49:09 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Ventilos récupérés, merci a DayWalker II --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust |
Germain69 In Handball I trust | Salut a tous,
Germain69 In Handball I trust | Salut a tous,
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:15:30 |
Germain69 In Handball I trust | J'ai 3 TrueQuiet 120 mm et j'ai changé le ventilo de mon alim et là tel quel ça ne fait aucun bruit. --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
uniques65 |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
Message édité par letrouveur le 09-07-2012 à 22:59:52 |
Germain69 In Handball I trust | Les câbles, a part les faire passer sous la carte mère pour les cacher au maximum, j'ai pas trouver d'autre solution mais ça le fait assez comme ça.
Germain69 In Handball I trust | Des newz : je me demande si un Zalman Reserator 1 V2 ne conviendrait pas. --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
k0rnmuz3 | Tu peux trouver juste le radiateur passif + pompe et prendre ce block si tu as la première Xbox : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _9429.html
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
k0rnmuz3 | Quels autres éléments? Juste quelques petit radiateur : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Germain69 In Handball I trust | Si on pars sur le Reserator, en effet, il ne faut ajouter que le WB.
Germain69 In Handball I trust | Bon ben mon offre a été rejetée par le vendeur du Reserator et j'ai pas envie de mettre je ne sais combien ^^
Germain69 In Handball I trust | Je pense partir sur le block XSPC, par contre pour le reste, vous me conseilleriez quoi ? --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
k0rnmuz3 | Vu que tu fais toi meme un boitier, il existe des pompe + reservoir en baies : http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7511.html
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Germain69 In Handball I trust | L'idée est sympa mais c'est carrément en dehors de mon budget. Bon ben il ne me reste plus qu'à trouver une bonne solution en aircooling :-) --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Bah je pensais pas mettre plus de 50 € pour le refroidissement ... --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
k0rnmuz3 | Bah ya le Noctua NH-U9B, mais c'est déjà 50€ l'unité... http://www.silentxbox.com/xbox_eng.php
Germain69 In Handball I trust | J'avais vu une adaptation de 2 tx3. Faut que je regarde si ça passe en hauteur --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | 2x H50/60/70 a 40€ pièces, ça fait des miracle Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 14-07-2012 à 10:21:14 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Bah, je suis sur une slim, donc c'est pas vraiment comparable: une seule puce pour CPU/GPU
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Germain69 In Handball I trust | Toi qui a un kuhler, le waterblock fait quel diamètre à peu près ? --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Germain69 In Handball I trust | Merci --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Des nouvelles de ce jour : un collègue qui est passé par moi pour acheter un kit Antec kuhler 920 m'a permis de le déballer pour voir si ça rentre. J'ai testé et effectivement ça passe sans problème. En attendant, je vais voir pour améliorer le rangement intérieur car la ça ne me va pas ^^ --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Salut à tous. Comme je l'ai dis au dessus, je vais donc passer en watercooling en septembre mais je ne pourrais utiliser un ensemble type corsair hydro car la pompe est intégrée dans le waterblock sur ces ensembles. Il me faudrait donc savoir ce que je dois prendre pour compléter l'installation pour un budget raisonnable. Help please ... --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Recup' is Cool | question Mod H60 |
[MOD] Annulé pour le moment | projet premier watercooling sur aerocool strike x st |
[Worklog] Mod Watercooling xbox 360 Slim | Quand le boitier EST le ventirad ! |
[Workblog]FF7 par Yareah-08/02/13 Gainage encore..... | Ventilateurs boîtier PWM qui tournent à fond |
Plus de sujets relatifs à : [MOD HOME MADE] Boitier pour Xbox 360 |