|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD HOME MADE] Boitier pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Salut a tous, Ne supportant plus le bruit produit par ma console, je me suis penché sur la possibilité de faire un boitier moi même en bois. Je me pose des questions sur la fixation de la carte mère sur le bois. Comment procéder svp ? Merci de vos réponses Message édité par Germain69 le 26-07-2012 à 19:04:44 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Publicité | Posté le 15-03-2012 à 16:03:54 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | Salut,
|
Germain69 In Handball I trust | Merci pour ces infos
--------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Ch2pa Trololo ergo sum! | écrous à frapper ou insert à bois, le nom dépend effectivement de l'enseigne.
|
Germain69 In Handball I trust | je tacherais donc de trouver des inserts a bois en M4. C'est de loin la solution la plus simple.
Germain69 In Handball I trust | Je dispose de perceuse, dremel, scie sauteuse, ponceuse.
Germain69 In Handball I trust | Je pense finalement le faire tout en bois. Je réfléchissais au fait que je voudrais pouvoir contrôler la vitesse des ventilateurs que je mettrais dans le boitier (qui seront au nombre de 3 je pense). Pour cela, je pensais me tourner vers un rhéobus de type PC et ai vu ça : Je me disais que je ferais d'une pierre 2 coups puisque je pourrais me servir de ça pour les ports USB que je souhaite déporter. Par contre pour l'alimentation, comment je peux procéder à votre avis ? Est ce que je vais devoir me résoudre a mettre une alimentation PC que je contrôlerais par ailleurs ? Ca m'amène a une autre question : le disque dur de 60 Go d'origine de la console. Merci Message cité 1 fois Message édité par Germain69 le 16-03-2012 à 09:32:36 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Je dispose de perceuse, dremel, scie sauteuse, ponceuse. --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Donc ça confirme qu'il faudrait que je prenne une alimentation ATX a côté ne serait ce que pour alimenter les ventilos et le rhéobus Message édité par Germain69 le 16-03-2012 à 13:24:53 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Publicité | Posté le 16-03-2012 à 13:23:53 |
Fredo428 | Une ATX pour alimenter quelques ventillos ? |
Germain69 In Handball I trust | Je vois y'a pas de soucis, je devrais pouvoir récupérer ça aussi --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
zortak No pain No gain |
|
Germain69 In Handball I trust |
zortak No pain No gain | beau projet en tout cas bonne chance je drap |
ptitday88 Oh Yeahhhhh !! |
Germain69 In Handball I trust | Merci pour vos encouragements.
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | tu peux adapter une alim ATX direct sur la carte mere. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=90467 Drap
Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 18-03-2012 à 15:38:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicals Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
Germain69 In Handball I trust | Besoin d'une aide svp : Je cherche le bouton poussoir qui me servira en façade pour la mise sous tension de l'ensemble. "Ce bouton peut se fixer facilement dans n'importe quel paroi de 0,75 à 3mm d'épaisseur". Or, le bois que je vais utiliser va faire 10 mm ... Vous savez où je vais pouvoir trouver un tel bouton pouvant être mis dans une paroi de 10 mm ? Merci de vos réponses. EDIT : il me semble que celui ci ira en fait : http://www.conrad.fr/bouton_pousso [...] 655436_FAS Message édité par Germain69 le 19-03-2012 à 13:53:47 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | pardon .. c'est CELUI CI --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Germain69 In Handball I trust | J'ai repéré un magasin près de chez moi qui en vend aussi, j'irais chercher ça.
Germain69 In Handball I trust | Est ce que quelqu'un saurait me faire une soudure comme celle ci : --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
C'est la seule embuche qui reste avant que je ne puisse commencer a passer a la pratique En espérant trouver une personne sur Lyon qui saurait me faire ça contre une bonne HK Message édité par Germain69 le 20-03-2012 à 11:32:47 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | C'est bon, un de mes potes peut me faire la soudure
Germain69 In Handball I trust | Le 12v/ 5v et la masse ok mais alors la résistance je vois pas du tout ... Pour moi, là, ça devient complètement abstrait .... :-/
Germain69 In Handball I trust | Merci pour ces précisions. Message édité par Germain69 le 21-03-2012 à 07:55:34 --------------- Mon projet de boitier home made pour Xbox 360 |
Germain69 In Handball I trust | Si tu le dis, je te crois
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Recup' is Cool | question Mod H60 |
[MOD] Annulé pour le moment | projet premier watercooling sur aerocool strike x st |
[Worklog] Mod Watercooling xbox 360 Slim | Quand le boitier EST le ventirad ! |
[Workblog]FF7 par Yareah-08/02/13 Gainage encore..... | Ventilateurs boîtier PWM qui tournent à fond |
Plus de sujets relatifs à : [MOD HOME MADE] Boitier pour Xbox 360 |