| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
|---|---|
bab55 I am the Night Rider | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:41:54 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Sassanou |
|
Ames974 |
|
xCt | me rappel plus non plus mais bon c'est évident que c'est réglable |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Logicsystem360 | Salut les mecs, pas besoin de se casser la tête pour cela. C'est juste pour les mesures, et c'est à titre répresentatif
|
Zouhir93 |
shenzo95 Youtube : shenzo le kaiser |
--------------- Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 14:26:24 ![]() ![]() |
Zouhir93 |
|
Ames974 |
|
Logicsystem360 |
Zouhir93 | Sympa |
Yoyo_5 | Il l'a posée sur la cage HDD pour montrer plus ou moins où elle sera...! Message édité par Yoyo_5 le 13-06-2011 à 12:04:04 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bab55 I am the Night Rider | C'est gros, je vais attendre que ça se remplisse pour me faire une idée. |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2011 à 13:23:54 ![]() Tu pourrais en mettre 5 ou 6 cartes mères, avec leur cartes graphiques, leur refroidissement là dedans |
Hitman 239 1%'s Power |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
bab55 I am the Night Rider | Perso je le trouve surtout très haut, pour ça que j'attends de voir ce qu'il nous prépare. |
KaiserCz bros before hoes | Bien trop gros... c'est dommage |
Logicsystem360 |
Et justement le but n'est pas de remplir ... mais d'avoir de la place c'est tout. EDIT : après j'ai fait mon choix, chacun ses gouts epicétou Message édité par Logicsystem360 le 13-06-2011 à 14:08:53 |
bab55 I am the Night Rider | Ptètre, pour ça que j'attends ^^ Mais je m'attendais pas à si haut avec la cm à plat en fait. |
Logicsystem360 |
|
bab55 I am the Night Rider | Ah ok, sur ce je vais réviser un peu, le bac approche là.... |
sunkart |
|
Logicsystem360 |
|
sunkart |
|
Logicsystem360 |
|
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 13-06-2011 à 20:54:40 |
Zouhir93 |
|
bab55 I am the Night Rider | J'imagine que le boitier serra contre un meuble. |
n0m1s in TT we trust |
|
Zouhir93 | Moi non plus j'ai pas tres bien compris |
bab55 I am the Night Rider | A mon humble avis, logic veut pouvoir ouvrir ses portes dans un espace réduit, donc charnière à par pour le top ça doit pas être possible. |
Logicsystem360 | Vous allez loin la |
Zouhir93 | Mais tu les fixe comment ? |
bab55 I am the Night Rider | Bah avec des vis ou vis à main si je suis. |
sunkart | Des parois amovibles, pas de charnière, c'est sur tu as un gain de place pour accéder à l'intérieur.
|
n0m1s in TT we trust | ah ok, au temps pour moi, je croyait que tu allais fixer les portes de manière à ne plus pouvoir ouvrir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)