|
Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2011 à 14:53:33 ![]() ![]() |
themotar81 |
snipeangel I want to believe |
Message cité 1 fois Message édité par snipeangel le 29-10-2011 à 16:03:02 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
belkav |
crazydrummergeek Are you a 1 or a 0 ? | la suite, la suite |
Logicsystem360 | Je reprends dans deux semaines, mais je recois une partie de mon matos hardware dans la semaine prochaine --------------- Ma chaine Youtube |
snipeangel I want to believe |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Ben WE toussa ca va pas avancer plus vite Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-10-2011 à 23:12:02 --------------- Ma chaine Youtube |
ZARAKii11 | une question me trotte dans la tête comment faite vous pour que EK ou autres entreprise vous offrent des produits ? |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2011 à 23:15:22 ![]() ![]() |
ZARAKii11 | ok merci bah je vais tenté pour mon water |
Logicsystem360 |
Il te fait un faux plan, je suis sur
--------------- Ma chaine Youtube |
ZARAKii11 | ok bah tu peux m'expliqué s'il-te-plait comment ta fais si sa te dérange pas :s |
l0g4n Expert en tout :o | Euh, par contre, c'est pas mal d'avoir un projet qui change un peu, et, éventuellement, d'avoir déjà fait des mods...
Message édité par l0g4n le 29-10-2011 à 23:37:53 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Charles K | Normal, le sponsoring c'est donnant donnant, les marques donnent du matériel (ou des réducs) en echange d'une pub par le biais d'un workblog ("des" plutôt) , plus la pub est jolie, plus elle est efficace, et pour savoir si elle sera jolie, les marques se basent sur le travail passé, et le projet présent Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-10-2011 à 00:02:18 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
themotar81 |
|
makh お前はもう死んでいる |
Logicsystem360 | Si le payday de geek en A/V se dépêche pour poster mon colis, photal d'ici la fin de semaine --------------- Ma chaine Youtube |
Nauhar Et hop TT | T'es sympa avec les gens avec qui tu fait des transacs toi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nenes67 | pas grave je lui envoie pas avant le 24 decembre c'est sa punition --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Logicsystem360 |
En même temps quand tu le vois tu peux pas t'empêcher --------------- Ma chaine Youtube |
Nauhar Et hop TT | Ah si c'est stob alors --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nenes67 |
--------------- Achats-Ventes / FeedBack |
Logicsystem360 | J'ai le plaisir de vous annoncer que je suis l'heureux possesseur d'un i7 970 --------------- Ma chaine Youtube |
makh お前はもう死んでいる |
snipeangel I want to believe | formidable il a le processeur
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
nenes67 |
l0g4n Expert en tout :o | C'même pas un ES --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
l0g4n Expert en tout :o | Ouch, elle à une gueule sacrément moche quand même, même pour une "pro"... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Je fous complément, elle me sert pour attendre le retour du SAV de la Rampage --------------- Ma chaine Youtube |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |