| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)| Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 23:39:15 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Nauhar Et hop TT | Il les avaient pas à l'époque alors, joli choix en tout cas --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kurchak Bourrin inside |
Bon déjà joli boulot que tu fais là, écoute pas tous ces jaloux qui disent que c'est trop grand. et petite question: où as tu trouvé tes cache/passe cable en caoutchouc qu'on voit sur les deux photos? Merci et bonne continuation. Message cité 1 fois Message édité par Kurchak le 11-09-2011 à 05:15:44 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Logicsystem360 |
Merci et vu que je les aime bien je vais remplacer tout les aquatuning que j'ai par ceux la quand ils seront en gros stock
Je me suis procuré ces passes cables sur ce site italien : Aucun problème, les mecs sont ultra rapides Seul problème sur corsair.com, c'est les FDP et ils rajoutent une taxe qui en fait revient plus cher que chez drako.it. EN faisant une petit commande groupée ça devient rentable La suite du bricolage de ce matin : M'en reste trois à fixer et c'est bon A+ Message édité par Logicsystem360 le 11-09-2011 à 11:32:48 |
makh お前はもう死んでいる |
Logicsystem360 |
|
Zouhir93 |
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 13:51:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 13:53:55 ![]() Surtout dans le cas de ce boîtier ^^
|
polomod www.polomod.fr | je pensais que tu voulais cacher tous les câbles ??? --------------- |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bab55 I am the Night Rider |
|
Logicsystem360 |
|
Hitman 239 1%'s Power | donne moi les caches cables qu'il te reste --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
polomod www.polomod.fr | donc tu vas gainer le visible et plaquer le reste ? --------------- |
Logicsystem360 |
WE de bricolage deja termine |
polomod www.polomod.fr |
OK --------------- |
Nauhar Et hop TT | Sympa le lien pour les passes cables !
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
darkwall_37 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Hitman 239 1%'s Power |
bab55 I am the Night Rider |
Sassanou | Bon, c'est peint ou pas ? |
Logicsystem360 |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
Logicsystem360 | Non, je vis plus chez mes parents Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 14-09-2011 à 11:35:03 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Logicsystem360 |
Hitman 239 1%'s Power | C'est pas home made --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
odetagowo | si vous cherchez logic, il est du côté avenue du peuple belges, les connaisseurs comprendront |
quantum35 |
Je l'ai vu avec les roumaines |
turajo |
--------------- MON FEED BACK |
Logicsystem360 |
|
themotar81 |
|
thevv27 |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 20-09-2011 à 14:48:49 |
Logicsystem360 |
spykerus | chapeau bas pour ce mod, bravo Message cité 1 fois Message édité par spykerus le 23-09-2011 à 21:14:17 |
Zouhir93 | Achat d'un cm gigabyte alors qu'il disait que giga sa sux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47)