|
Auteur | Sujet : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |
---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 14:39:30 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
l0g4n Expert en tout :o |
Logicsystem360 |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaiserCz bros before hoes |
|
Logicsystem360 |
C'est du 6-32
sunkart | Plus petit, c'est vite dit ...
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2011 à 19:11:16 ![]() ![]() |
nagash22 | belle avancée...chapeau.. |
kingway | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kingway le 19-07-2011 à 19:16:48 |
Logicsystem360 |
Tu remarquera que les vis du rad sont celles de doc micro, et franchement c'est pas les meilleures au point de vue esthétique mais ça suffit ^^ Au pire je les remplacerais par de plus belles,
Mon topic n'est pas un débat sur les sponsor merci --------------- Ma chaine Youtube |
kaari Fuck Yeah ! |
|
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 20:11:16 ![]() T'as pas trouvé de sponsor pour tes rideaux |
|
thevv27 |
C'est pas encourageant pour mes futurs RX ça Superbe avancement... hâte d'en voir la fin ça devrait roxxer du poney de course Message édité par thevv27 le 19-07-2011 à 20:21:04 |
kaari Fuck Yeah ! |
|
Sassanou |
|
|
elfenHD Right 2 Repair | Sympa les dernières photos, ça me rassure car le coup de pub du sponsor... voila quoi. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Logicsystem360 | Petit passage pour dire que j'ai recu un colis des USA, pour mes grilles --------------- Ma chaine Youtube |
Sassanou |
l0g4n Expert en tout :o | Sympa les grilles, par contre, elles risquent de faire du bruit et d'asphyxier tes ventillos...
davids | super épais certes 60mm , mais avec peu d'ailettes donc ça refroidira bien même a faible ventilation |
Logicsystem360 |
La peinture, je vais commencer par le rack HDD, et après quand tout sera pret, cad que quand j'aurai fini de percer/découper
Depuis quand les grilles font du bruit ?
thevv27 |
|
Logicsystem360 |
Ce matin, j'ai recu ma deuxième 5870 six : J'ai monté trois grilles sur ma config tel qu'elle est actuellement : Je suis plutôt surpris, le ventilo souffle presque autant que sans grille, et la poussière est très vite visible ! Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-07-2011 à 20:36:11 --------------- Ma chaine Youtube |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Fait le ménage dans ta chambre... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
KaiserCz bros before hoes | J'avoue que ces deux CG me gênent, j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt d'un tel matos dans un config perso... |
Zouhir93 |
|
Logicsystem360 |
Moi je kiffe cette carte, donc je les aies choisies, je vais pas choisir sur tes gouts non plus Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-07-2011 à 21:27:36 --------------- Ma chaine Youtube |
Sassanou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mod] Level 10 By Watermod - Enfin terminé ! | [WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium |
[WorkBlog] shrek66631 ( On débute ) | Boîtier HAF-X - Ventilos bruyants..... |
[workblog] Watercooling LIAN LI V354 [FINI PHOTOS INSIDE !!!!] | [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son |
[WorkBlog] Fractal Design XL Black Pearl H2O | [Workblog] Obsi 800D -Sandy-Sli GTX 580 - Nettoyage de Printemps |
[Recherche] Ventilateur boitier. | [Workblog] SilverStone RV01B-W / 99% HFR |
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (le successeur p47) |