|
Auteur | Sujet : [MOD] Tuning sobre sur Lancool K7 |
---|
le_6tron | Reprise du message précédent :
merci beaucoup Scouto par la suite, si il n'est pas vendu avant, je pense faire quelque chose de mon ancien boitier http://www.materiel.net/live/26775.jpg le même avec la fenêtre latérale Message édité par le_6tron le 08-06-2008 à 18:35:58 --------------- Gal.HFR |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2008 à 18:32:58 ![]() ![]() |
le_6tron | j'ai toujours pris mes temps avec les logiciels référence du genre (coretemp, everest...etc) qui utilisent les sondes internes au pièces hardware --------------- Gal.HFR |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron | cpu je sais pas où il prend la température mais je me fie plus aux deux cores
--------------- Gal.HFR |
lt daga Lt Daga :o | ah ok
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron |
le_6tron | non, en fait
![]() Publicité | Posté le 04-11-2008 à 18:07:43 ![]() ![]() |
le_6tron | oui --------------- Gal.HFR |
lt daga Lt Daga :o | ok et on les fixes comment sur le boitier ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron | je l'ai pas fait encore, et je ne sais pas si je les fixerai vraiment à terme, mais il me semble qu'il y a des collants dans le bundle, ou un système de collants/scratchs je sais plus trop (je penche plus pour les collants simples je crois) --------------- Gal.HFR |
lt daga Lt Daga :o | ok d'accord merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron |
paulo-53 |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron |
gogofr poor lonesome cowboy | GG,mais les cables -_-' |
le_6tron | merci ué ... ça me prends la tête à chaque fois pour les ranger proprement ça va boitier fermé c'est un peu plus discret Message édité par le_6tron le 06-11-2008 à 17:53:36 --------------- Gal.HFR |
zombiie | jayjay |
le_6tron |
le_6tron | oui c'est bien ceux là (les deux modèles en 3"5 et 2"5 --------------- Gal.HFR |
- gab | Si tu parles de l'IFX-10, il se fixe sous la carte mère (entre celle-ci et le backplate du rad, au niveau du socket). |
- gab | Le dissipateur auxilliaire, c'est l'IFX-10 |
lt daga Lt Daga :o | ah ok merci --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :o | et sinon c'est quoi le bundle du xigmatek ? --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
le_6tron | salut les gars, désolé pour l'absence le bundle est basique : 4 vis à ventilo et un adaptateur 3pins vers molex @ gab : merci pour tes compliments, et concernant le rad cpu, j'ai toujours installé mes ventilos dans cette position sur le ifx à cause des heatpipes de ma ram qui gênent l'installation d'un ventilo du côté droit du rad Message édité par le_6tron le 10-11-2008 à 15:45:32 --------------- Gal.HFR |
snae |
le_6tron |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
snae |
le_6tron |
le_6tron |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |