|
Auteur | Sujet : [MOD] Tuning sobre sur Lancool K7 |
---|
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Reprise du message précédent :
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 12:18:03 |
Kompressor Maniaco dépressif du silence | Lien pour toutes les specs : SilenX - iXtrema Pro LED --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
Message cité 1 fois Message édité par Kompressor le 07-03-2008 à 12:26:47 --------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 07-03-2008 à 12:41:20 --------------- Gal.HFR |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
le_6tron |
le_6tron |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 17:39:35 |
le_6tron |
aerandir54 Blob_Problemo | c'est quoi le rapport ac le K7 ...
--------------- Steam - Topic de vente |
le_6tron |
aerandir54 Blob_Problemo |
le_6tron |
aerandir54 Blob_Problemo | arf pas vraiment le courage de tout redemonter et pas vraiment le temps ni la place ...
le_6tron |
Message édité par le_6tron le 07-03-2008 à 19:08:41 --------------- Gal.HFR |
sniper 46 |
le_6tron |
aerandir54 Blob_Problemo | danao ?!
aerandir54 Blob_Problemo | [quotemsg=1716424,176,547920]
Message édité par aerandir54 le 07-03-2008 à 20:09:52 --------------- Steam - Topic de vente |
le_6tron | Oui c'est dur, je sais, je m'en suis séparé le temps de poncer mon rad...c'était dur Message édité par le_6tron le 07-03-2008 à 19:48:16 --------------- Gal.HFR |
aerandir54 Blob_Problemo | on est daccord mais c'est quoi cette histoire de danao ?!
le_6tron |
aerandir54 Blob_Problemo | oh je voulais dire du lait ...
le_6tron |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/ | J'adore Bien joué |
le_6tron | Pour ceux que ça intéresse, voici mes relevés de températures une fois la config montée dans mon boitier Lancool moddé Message édité par le_6tron le 10-03-2008 à 18:57:28 --------------- Gal.HFR |
mika123 |
|
le_6tron | bienvenue mika
Message édité par le_6tron le 13-03-2008 à 21:24:17 --------------- Gal.HFR |
shingxl |
|
le_6tron |
bluedragon38 | Snip je vient d'acheter le PCassemblage mag' ! j'ai lu le résumé sur le mag bien sympa d'ailleurs ! Message édité par bluedragon38 le 08-05-2008 à 13:32:24 --------------- Topic Vente |
le_6tron |
- gab | Merci Mon futur v600 passera certainement par la case Dremel, alors |
sokaaar Craftyoursoul |
Scouto Air Cooling Rules ! | Moi qui étais attiré par le K7, maintenant il me donne encore plus envis Message cité 1 fois Message édité par Scouto le 08-06-2008 à 18:22:36 |
le_6tron |
merci beaucoup Scouto par la suite, si il n'est pas vendu avant, je pense faire quelque chose de mon ancien boitier http://www.materiel.net/live/26775.jpg le même avec la fenêtre latérale Message édité par le_6tron le 08-06-2008 à 18:35:58 --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le |