|
Auteur | Sujet : [MOD] Tuning sobre sur Lancool K7 |
---|
aerandir54 Blob_Problemo | Reprise du message précédent : --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 22:31:41 |
Derdak oldskool mapper !! | pour faire tenir les silent-blocs , il n'y a qu'un leger contact entre eux et le ventilo , puis c'est surtout pour maintenir la cage droite sans qu'elle tape ou frotte contre le ventilo , car elle a perdu en rigidité depuis que les silent-blocs du bas ont été mis ( pas vissé a fond , pour mieux absorber la vibration ) Message édité par Derdak le 08-02-2008 à 22:37:16 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
aerandir54 Blob_Problemo |
sniper 46 |
sniper 46 |
Wils | les découpes sont trés bien fini |
aerandir54 Blob_Problemo | +1
--------------- Steam - Topic de vente |
bluedragon38 | Sniper je sais que je t'avais deja posé quelques question a propos de ton magnifique mod tous noir avec les signe chinois.J'en ai encore d'ailleurs
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 13:09:52 |
sniper 46 |
Derdak oldskool mapper !! |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Un seul mot : bravo --------------- -That's why god made extra bullets |
Wils | vivement le résultat final avec toute la config monté pour voir le gain en refroidissement
|
bl38 | On dirait des scythe slipstream ou en tout cas ils ressemblent drolement aux 4 excellents ventilos 110 cfm que j'ai
Message édité par bl38 le 10-02-2008 à 10:21:37 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
aerandir54 Blob_Problemo | On dirait bien le dessus du boitier a cause de la trappe USb+Audio et du bouton Power+reset ... --------------- Steam - Topic de vente |
bl38 | alors soit ils sont montés à l'envers car l'aspiration haute ne risque pas d'etre efficace en refroidissement soit il prévoit de watercooler son boitier et ce sont les ventilos destinés au rad haut ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
aerandir54 Blob_Problemo | Ah moins que la main qu'on voit au travers des ventilo soit là pour les tenir le temps de la photo car on voit pas de vis ... de même celle avec la grille --------------- Steam - Topic de vente |
bl38 | Oui je pense que tu a raison c'était juste pour la photo ...
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
sniper 46 |
kennyzz | Très chouette et très soigné... bravo les gars --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sniper 46 |
Message cité 1 fois Message édité par sniper 46 le 10-02-2008 à 16:23:02 --------------- Pseudo en game - Icewind |
kennyzz | Ouais, çà va vraiment le faire... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
aerandir54 Blob_Problemo | Personnellement j'aurais le temps et les moyens ( financié et materiel ) je t'aurais piqué l'idée du plexi teinté noir avant qu'il y est copright Message édité par aerandir54 le 10-02-2008 à 18:06:47 --------------- Steam - Topic de vente |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
Wils | magnifique ce plexi noir |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Wils |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
sniper 46 | Surtout avec une la lime --------------- Pseudo en game - Icewind |
Kompressor Maniaco dépressif du silence |
--------------- Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas) |
sniper 46 |
Publicité | Posté le |