| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'(| Auteur | Sujet : [MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'( |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 15:56:44 ![]() ![]() |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bon un petit Up j'ai changé les vis de la facade: |
Xezbeth | C'est plus mieux bô!! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | héhé |
NetRoXx En chantier jmapel teuz | Héhé bien le taf bart c'est mieux avec les vis 6 pans --------------- Cest en forgeant qu'on devient forgeron c'est en se mouchant qu'on devient moucheron .::*!*Viendez*!*::. |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci netroxx enfin ton accès a Hfr bienvenue |
NetRoXx En chantier jmapel teuz | Pire enfin --------------- Cest en forgeant qu'on devient forgeron c'est en se mouchant qu'on devient moucheron .::*!*Viendez*!*::. |
Xezbeth | beuh! y'a pas un tout ptit peu beaucoup trop d'apret la? |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:24:08 ![]() ![]() |
NetRoXx En chantier jmapel teuz | C'est vrai bart le thx il est pas un peu trop peint Message édité par NetRoXx le 29-08-2006 à 13:22:17 --------------- Cest en forgeant qu'on devient forgeron c'est en se mouchant qu'on devient moucheron .::*!*Viendez*!*::. |
paulo-53 | A quand les photos avec la facade remontée Message édité par paulo-53 le 29-08-2006 à 14:18:20 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | quand ce sera peint |
paulo-53 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bah il faut que tu sois patient parce que je pars en séjour a paris la |
Xezbeth | ben amene le matos pour peindre et les pieces et tout le bazar a Panam avec toi! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | lol mdr |
laxou bof bof ... | p'tain comment c est bien fait ! bravo ! --------------- Keep cool, have fun. Always. |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
klash75 CG 125 Full power... |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | y trouve que c'est bien fait....
|
wishmaster75-62 | mdr bart comment tu te la joue!!
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | wé c'est réglé |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | euh de mon hangar |
wishmaster75-62 |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | en tout cas merci |
Ender212 Some say | Plusieurs petites questions ( car je pense me faire une divix box aussi )
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | geexbox est entièrement personnalisable ce qui est très bon |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | alors suite au masticage, poncage , j'en passe et des meilleurs voila la mise en peinture et la dorure (avec de la vrai dorure |
arkrom note, ca passait c'etait beau | zouli .... noir et or ca rend bien |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | merci arkrom |
RiTON48 | excellent franchement tu fait du bon boulot mec ca rends trop bien
|
Xezbeth | hé béh!!! ca petouille! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] ModIndia Plexi Fuschia- le final | [MOD] ICE (1er mod) |
| Le Mod de l'été! | [Mod] Mini serveur! /!\ 56k /!\ |
| [Mod]Jacky's House ^^ | [MOD]Mon premier mod - B&B - |
| [MOD] Advance 842U | [MOD] Div/x BOX |
| [Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT Trinity | [MOD] SWC~ |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'( | |