|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT Trinity |
Flo7516 | Bonjour à tous,[*] J'ai décidé de me mettre au tuning informatique, mais en tant que débutant, je n'ai rien pu faire de très bien jusqu'ici. MAJ du 25/02/2007 : Je suis de retour après moults changements et le topic reprend vie Place aux photos : Après :
MAJ :
Merci Message édité par Flo7516 le 03-03-2007 à 20:15:30 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 09-07-2006 à 18:11:59 |
Aureliendu45 | Le prétuné cäy le malle
|
Flo7516 | Merci pour vos avis / conseils
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
|
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TheRoux |
Flo7516 |
TheRoux | Soit de la même couleur que le reste du case, soit tu peinture tout tes composante de facade de la même couleur... |
gundam_55 | un commentaire? sympa les néon en facade, sinon on est coupaing de lecteur dvd le shneider , pas top ce lecteur non??
|
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 21:21:36 |
Flo7516 | Merci TheRoux, alors ca sera noir
Flo7516 |
EkiFr Need PS3 !!! | 51.5°C ?? c'est quoi comme procc un P4 au moins ! Message édité par EkiFr le 12-07-2006 à 13:29:51 |
Flo7516 | C'est pas le proc, c'est le chipset NF4, sinon mon proc il chauffe à 30.5 ° en ce moment même , et c'est un Athlon 64 3700+ (qui va bientôt monter @ FX57 quand je recevrais ma DFI Lanparty NF4 Ultra-D )
Message édité par Flo7516 le 12-07-2006 à 14:06:39 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TheRoux | J'espère que c'est le flash qui donne cet effet là, et que t'as pas peint tes facades avec du marqueur... |
Flo7516 | Je te rassure, c'est bien l'APN qui fait cet effet, en plus c'était pas encore tout à fait sec Message édité par Flo7516 le 13-07-2006 à 08:28:52 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | C'est une peinture noir/gris pour carrosserie de voiture, ça rend pas très bien sur le plastique ...
Message édité par Flo7516 le 13-07-2006 à 08:55:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
TheRoux | Ah c'est plutôt bien... Selon ce que je vois... |
Flo7516 | Ok merci mais je vais essayer de trouver une autre peinture quand même --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | J'ai finalement supprimé mon lecteur DVD et Disquettes qui ne me servaient à rien. (J'ai des clefs USB pour remplacer les bonnes vielles disquettes et un graveur DVD que j'ai monté en externe. --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bjoor tout d'abords EnculaYYYYYYYYYYYYYYYYYY pour ton ecran sinon le coups des neons sur la porte j'ai pas compris pourquoi pas les neons inside? (des UV pour aller avec la dfi) --------------- [FeedBack] |
shadowdim Perdu |
|
Flo7516 |
Flo7516 |
Flo7516 | De rien
Flo7516 | Le tomic reprend vie
tomass Défricheur de chemins débattus | Le trouve pas très beau ce boitier
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-02-2007 à 12:18:51 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Flo7516 |
Flo7516 | Voilà les photos :
Message édité par Flo7516 le 25-02-2007 à 13:17:34 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Flo7516 |
Flo7516 | Allez, qui a une propal ? (Améliorer le rangement des câbles, les disposer différemment, changer de place le néon bleu, les rouges, etc, etc ... ) Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 25-02-2007 à 13:20:48 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 | Comme ça ?
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 |
A ok Edit : J'ai pu l'avancer un peu, il y a maintenant 10 cm entre le mur et le boîtier Message édité par Flo7516 le 25-02-2007 à 17:33:44 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 | Pitit up --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] SWC~ | [MOD] Projet Dark Hydre |
Recherche de Mod | [MOD] Valise pc |
[MOD] Back Drum : tambour machine à laver LE FINAL !!! | [MOD]Watercase |
[MOD] _oOBlackWingsOo_ | [MOD] Projet de DivXboX |
Mod avec X-Blade | [MOD] Serveur en bois ^^ (photos de qualitaÿ) <!> 56k <!> |
Plus de sujets relatifs à : [Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT Trinity |