| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'(Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'( |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:32:02 ![]() ![]() |
Radeon24 | Ca a l'air pas mal du tout comme mod ! Message édité par Radeon24 le 06-08-2006 à 20:45:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2006 à 20:53:36 ![]() trop beau |
Izo12 | en effet pas mal ! à part le cache du lecteur pas terrible la découpe |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | il est pas fini le cache du lecteur
|
Xezbeth | J'adore vraiment l'effet de la barre en plexi illuminée par le néon!! |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | le ventilo a été entierèment passé à la souflette et j'ai meme remis a neuf le roulement |
wishmaster75-62 | trop bien ce mod!!!ce que je trouve trop bien c est le neon en facade c est trop classe!!
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 11:30:15 ![]() ![]() |
wishmaster75-62 |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | no c'est pas celui la qu'elle veut c'est le barbones |
wishmaster75-62 |
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | euh no pas question |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | wép un de plus |
klash75 CG 125 Full power... | Bartleby62 il passe de bonnes vacances |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | pk ca? |
klash75 CG 125 Full power... | bah tu fais trop de trucs lol tu t'occupe bien :-) |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bah wé je comble mes vides dans mes journées |
klash75 CG 125 Full power... | Pour êtres comblés, on peut dire qu'ils sont comblés avec 4 mods en meme temps |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | j'ai bien plus de mod que ca en meme temps |
klash75 CG 125 Full power... | ptdr, il va nous faire une divxbox avec un plexi UT2004 dessus xD |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | han jlavais pas celui la |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | par contre la façade du tiroir du lecteur |
klash75 CG 125 Full power... |
|
Xezbeth | trop cool aussi les logos gravés comme ca! |
Xezbeth | ok oui je veux bien...
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | le shéma tu le trouve sur le net le mien est pas exploitable (c'est des fichiers a format particulier |
Xezbeth | ha ok... ben merci quand même, je vais essayer de trouver, j'ai vu sur conrad des capteurs de pression, qui modifient la résistance selon qu'on appui plus ou moins:
Message édité par Xezbeth le 28-08-2006 à 15:00:16 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | rien a voir avec moi j'utilise quelquechose de sensitif meme a travers 6 à 8mm de plexi ca marche |
klash75 CG 125 Full power... | genre un bouton poussoir qui réagit a la pression ? |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | no qut tu appuis fort ou pas ca change rien ta juste a posé ton doigt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'(| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MOD] ModIndia Plexi Fuschia- le final | [MOD] ICE (1er mod) |
| Le Mod de l'été! | [Mod] Mini serveur! /!\ 56k /!\ |
| [Mod]Jacky's House ^^ | [MOD]Mon premier mod - B&B - |
| [MOD] Advance 842U | [MOD] Div/x BOX |
| [Tuning] (Pas MOD) Mon NZXT Trinity | [MOD] SWC~ |
| Plus de sujets relatifs à : [MOD] HTPC by B@rtL3by || Last Up: Bientot la fin :'( | |