|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [HTPC] HTPC H2O => LCh2o 75% |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 12:48:08 |
adrienniort |
joum43 | Je pense que tu aurais pu te passer d'un radiateur quand même, et qu'un seul circuit aurait suffit, mais visiblement tu veux augmenter le challenge !
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Rusco | sa avance bien hate de voit la suite |
adrienniort | J'ai contacté une entreprise pour avoir du tube PMMA au mètre, ça coûte que dalle et ça permettra de faire de plus belles longueurs |
pingouinnuclaire | tu contacte qui? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adrienniort | Une entreprise pas très loin de chez moi (94) Aplastic.
Message cité 1 fois Message édité par adrienniort le 05-01-2015 à 15:39:08 |
WizardPC | Et les marques vérifie (à peu près) les compatibilités avec les liquides --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 06-01-2015 à 10:01:11 |
adrienniort |
ratz57 GeoffroY Modding | qu'est ce qui est arrivé à ton rad, les termites l'ont attaqué ? --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
WizardPC | C'est pas le rad mais la découpe du boitier je crois --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
adrienniort | Bavouilles de la peinture intérieure |
adrienniort | Nouvelle config en approche, d'où le temps, je passe chez les bleus... I7 4790k et rog ranger... |
Matthieu17 | drap, intéressant comme challenge --------------- Ventes : Aerocool Strike-X Air, Alim Fortron Aurum, Dock iPhone |
pingouinnuclaire | Bien joué dans un si petit espace!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adrienniort | Merci! J'attends ma nouvelle config, il y'aura à tailler encore quelques tubes, je m'attaquerais ensuite à la façade pour le finish !
|
adrienniort | c'est effectivement un poil plus gros qu'un ampli mais ça ne choque pas plus que ça, je ferais des photos en place pour qu'on se rende compte.
|
rougeflo | Salut.. très beau taff le tubing , y a du boulot.... Et question, tu fais quoi de ta CM? ? elle est à vendre? |
adrienniort | Merci !
|
H@cKulo$$ |
--------------- Desk --> Zig-Zag ///_/// Mes Ventes |
adrienniort | J'aime bien les deux, c'est sûr qu'un truc classe est plus facile à voir tous les jours |
adrienniort |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Drap pour une configue qui ressemble a la mienne en terme de perf --------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour refroidir crossfire r9 280x dcu2top | Mod SdB rev.2005 |
[MOD] RED | MOD P182 |
[Mod]Inverted Ronin | [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
Questions MOD ventilateur alimentation ANTEC PFC active | [MOD] Tour perso watercooling + groupe froid |
Plus de sujets relatifs à : [HTPC] HTPC H2O => LCh2o 75% |