|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HTPC] HTPC H2O => LCh2o 75% |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 15:30:34 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Je te souhaite bon courage pour trouver la place de tout mettre dans un tel boîtier ^^ --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
charles2404 Salut, ça va ? | Tu mets les rad 240 à l'extérieur du boitier ? et si je comprends bien ton schéma, sur le rad 240 de gauche tu as l'alim qui aspire l'air chaud du rad ?
--------------- Mx Green ! |
adrienniort | Oui, pas le choix, les rads sont à l'extérieur, cela dit, j'aime bien ce design, les rads donnent un côté ''couillu'' au boitier. |
adrienniort |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Pas mal du tout --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
pingouinnuclaire | Tu perds du WAF avec les rad et ventilos sur le coté là... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 17:43:10 |
WizardPC | Et non y a toujours pas mieux en rapport perf/bruit --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Il sera fermé dessus ? J'ai du mal à comprendre car la pour moi tu envois tout l'air chaud de tout les rads à l'intérieur --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je suis d'accord avec ta dernière phrase si c'est dans un boitier fermé, mais dans un boîtier ouvert mieux vaut faire l'inverse. Forcer l'air à "passer sur les composant" puis dans les rads afin que l'air chaud se retrouve hors config --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
adrienniort | Boitier fermé On est d'accord. |
pingouinnuclaire | Cacécoul! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adrienniort | C'est complètement cool, et j'en suis très surpris d'ailleurs !
|
adrienniort |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | On a hâte --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
adrienniort | Moi aussi !! |
pingouinnuclaire | T'as reçu le tubbing par morceaux de 50cm? t'as pas peur d'avoir beaucoup de chutes? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adrienniort | Si, y'aura forcement beaucoup de chutes, j'ai prévu large. Et c'est mon premier tubbing rigide... Ce sont des morceaux de 40cm et 20 cm. |
pingouinnuclaire | T'aurai pas préféré prendre des longueurs de 2m? Ça t'aurai couté moins cher, non? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adrienniort | Pas trouvé en grandes longueurs... C'est sur que ce n'est pas le plus pratique... |
pingouinnuclaire | Polydis si tu cherchais du 10/12. Plexishop pour du 12/16
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratz57 GeoffroY Modding | et puis en plus comme quand tu prend des grandes longueurs, tu limite les chutes --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
joum43 |
adrienniort |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
adrienniort |
|
adrienniort |
pims64 | Drap |
adrienniort |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ton mod promet! --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour refroidir crossfire r9 280x dcu2top | Mod SdB rev.2005 |
[MOD] RED | MOD P182 |
[Mod]Inverted Ronin | [Desk Mod] Last Level by RaTz (photos finales page 8) |
Questions MOD ventilateur alimentation ANTEC PFC active | [MOD] Tour perso watercooling + groupe froid |
Plus de sujets relatifs à : [HTPC] HTPC H2O => LCh2o 75% |