Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Geek Room by Juan

n°2569420
juan1972
Posté le 11-12-2021 à 18:14:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le repose pied, une petite plaque en alu gaufré serait pas mal.
A ce stade, autant faire les choses bien non? ;)


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le 11-12-2021 à 18:14:55  profilanswer
 

n°2569438
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2021 à 22:32:06  answer
 

Oui, c'est dans mes projets, j'ai vu une plaque déjà toute faite pour ça, une sorte de pédale, mais je sais plus trop où, je vais rechercher, sinon je bricole ça, mais je vais commencer à avec ça,  
c'est plutôt confort et ça marche bien, mon corps est au bout du bout,  
je t'en parle même pas... Ouille  [:itzo97:1]
 
Rien que les réglages du pédalier me font peur, faut que j'arrive à monter plus haut le châssis,  
sinon je risque de rester plié en deux a travailler au sol, ça va être chaud  :sweat:
 
 
Édit : chez JCL : https://media.jcl-simracing.com/3230-tm_thickbox_default/kit-repose-pied-avec-support-fixation.jpg
 
omp en plus, tout pareil que mon baquet... pourquoi pas, reste le prix...
 
https://www.jcl-simracing.com/fr/op [...] ation.html
 
 
Sinon on en a plein chez bpsracing (je connais pas trop si le site est sérieux) : https://www.bpsracing.com/habitacle [...] pieds.html
 
Je vais creuser, sinon découpe comme tu me le proposes, je vais réfléchir.


Message édité par Profil supprimé le 11-12-2021 à 22:57:07
n°2569536
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 13-12-2021 à 10:34:45  profilanswer
 


 
 
Hello !! Je devrais faire comme vous et utiliser Blender !  
 
Très jolie en tout cas ;)  


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2569543
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 13-12-2021 à 15:16:32  profilanswer
 

vous m'envoyez du rêve.. J'ai presque envie de tout refaire :D


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2569563
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 10:45:56  answer
 

zcrusher a écrit :


 
 
Hello !! Je devrais faire comme vous et utiliser Blender !  
 
Très jolie en tout cas ;)  


 
 
Merci  :jap:  :jap:  :jap:

n°2569573
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2021 à 12:47:30  answer
 

zcrusher a écrit :

vous m'envoyez du rêve.. J'ai presque envie de tout refaire :D


 
C'est le but..... ;)  
 
Un conseil pour réduire les coûts, travailler son projet avec blender ou genre,  
tu as même des logiciels plutôt simple comme freecad  
et même d'autres, directement sur ton navigateur web  
(j'ai plus le nom ni l'adresse en tête, quand je serai chez moi, je te retrouve ça.)
 
Il faut savoir aussi que chez Motedis ou d'autres revendeurs de profile alu tu as les fichers au format "cad",
Tu as des convertisseurs pour les modifier en .obj etc (freecad le permet) ou plugin dans Blender.
 
Sinon je peux te le faire, tu me donnes les infos sur ton matos, ce que tu veux exactement etc...
On peut même en parler sur un canal du serveur hfr (je sais plus si c'est un discord ou même si il existe encore, Juan : au secours  [:arank'thnar]  
 
Y a même moyen de partire sur mon modèle de châssis.
 
Bref, je suis dispo si tu veux de l'aide
 :hello:
 
Édit : compte quand même plus de 200€ voir 250€
 pour un châssis en profilé alu "correct" et modulable a l'infini, c'est la grande force,  
sans parler de la rigidité, increvable et tu peux être sur de le garder à vie


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2021 à 13:15:50
n°2569603
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 15-12-2021 à 09:13:38  profilanswer
 

Merci !! J'ai trouvé de quoi faire !! Je manque de place chez moi ^^


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2569617
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 13:59:36  answer
 

Pas simple, mais il y a la solution d'un châssis ou tu peux jouer sur la longueur, pour le ranger, un truc tout simple.
 
Le temps que je te retrouve mon projet blender de l'époque, et je te le poste,
 
Sinon, Juan, voila ce que donne mon chassis, enfin fini et reglé, plus qu'a le tester et certainement à encore regler le pedalier je pense, on verra bien ;)
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55983

n°2569620
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2021 à 14:16:44  answer
 

zcrusher a écrit :

Merci !! J'ai trouvé de quoi faire !! Je manque de place chez moi ^^


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55987
 
 
Voilà une ébauche sur un châssis "modulable", la partie ou est fixé le siège peut glisser,
du coup très pratique pour le ranger et ne pas prendre trop de place (bien sûr ça fonctionne très bien, mais on peut encore faire bien mieux)

n°2569627
juan1972
Posté le 15-12-2021 à 16:35:41  profilanswer
 


Et le support de la button box, il est ou?


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
mood
Publicité
Posté le 15-12-2021 à 16:35:41  profilanswer
 

n°2569657
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 16-12-2021 à 10:58:47  profilanswer
 


 
 
Génial !! j'y avais pensé mais là c'est vraiment top !  :jap:  :jap:  :sol:


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2569676
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 19:00:11  answer
 

juan1972 a écrit :


Et le support de la button box, il est ou?


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55985
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/55984
 
Il est là pour l'instant, mais je dois revoir, pour mon écran (un G9), un support en profilé, je vais dédier le G9 aux simus uniquement  
et reprendre mon 32" plus un 24 sur le bureau.
 
Un pas en avant, un en arrière... la belle galère.  
 
Ma femme me regarde bizarrement en ce moment, je la comprends  [:arank'thnar]
 
edit : j'ai complètement refait l'intérieur de la boite en H Fanatec, gros problème avec le petit switch qui permet la bascule,  
j'ai tout soudé à la mode barbare, et ça marche impec, wouhou \o/ \o/  
 
(on est dans une période de malchance, j'espère que c'est le signe de la fin de cette série)
 
En avant toute.....  [:jedi_le_retour]


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 19:09:26
n°2569681
juan1972
Posté le 16-12-2021 à 20:18:11  profilanswer
 

Je persiste à dire que ta button box devrait être un peu plus à la verticale que sa position actuelle.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2569683
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2021 à 20:38:26  answer
 

Oui  :jap:  , trop a plat, pas super pratique, mais c'est juste un petit réglage, toute façon, je vais bouger pas mal de trucs, un repose clavier etc...
Pour l'instant c'est plus en mode je touche a rien le temps de me faire un support écran pour le G9.
Faut vraiment pas que je me gaufre sur ce coup la, je vais faire dans le style JCL je pense,  
ou avec le support motedis , le G9 a une drôle de répartition de son poids.
On verra bien, et quand fini, je m'occupe du reste, hop retour sous blender.
 
J'en vois pas le bout, c'est la déprime :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2021 à 20:43:40
n°2569836
juan1972
Posté le 19-12-2021 à 09:56:51  profilanswer
 


 
Arrête un peu avec blender et tout le reste, pose ton cul dans ton baquet et profite tout simplement.
Tu vas voir ou elle va finir ta déprime, c'est clair que c'est pas pour faire beau tout ça, c'est pour ressentir.
Surtout que t'as quand même un bon ptit setup.
 
Chez moi c'est même pas fini que je suis déjà le cul dessus pour voir ce que ça donne, bon à un moment, je me dis on va peut être finir ça quand même.  
D'ailleurs j'ai même pas posté une petite photo. (C'est pas terminé, d'ailleurs rien dans mon bural n'est fini, y toujours un truc à faire)
 
Je vais commencer par un ptit descriptif de l'évolution au niveau du volant. (G27 à la base)
 
Tout d'abord on ne va pas se mentir, niveau gap, c'est clair qu'on ne joue pas dans la même catégorie, mais le G27 reste une très bonne base pour savoir si oui ou non vous souhaitez vous lancer dans le SimRacing.
Et au prix ou il se trouve d'occasion, le risque n'est pas très important, exemple concret, je viens de vendre le mien 100€ et il était en très bon état.  
 
Niveau moteur, je suis parti sur un SIMUCUBE 2 Pro, après de nombreuses heures de lecture, j'ai compris que c'est une des meilleures bases rapport qualité prix.
Et ce n'est pas que la lecture qui à orientée mes choix, des discutions aussi, j'en profite pour dire encore un grand merci à Jerry. ;)
 
Je ne vais pas m'attardé sur la fixation du moteur, pour moi c'est juste une histoire de gout.
Perso, je voulais du solide et rien d'autre, et oui, on ne change pas comme ça. :D
 
Niveau Quick Release, je penses qu'on ne peut pas trouver mieux que celui d'origine, c'est bien pour ça que j'ai pris celui ci.
 
Et pour le HUB, je suis parti sur le Ascher Racing B16L-SC, à la base j'ai failli prendre un NSH carbone, mais sur les conseils de Jerry, je suis parti sur une pièce en métal. (C'est du costaud)
Les palettes sont magnétiques, la liaison entre la base et le HUB se fait par bluetooth, pas de fil qui traine même. (Même si tout le monde dit que ce n'est pas dérangeant)
Les boutons sont de très bonnes qualités, les potards en métal, bref, ça respire grave la qualité et solidité. (Tout ce qu'il me faut)
Mais ça, je ne le savait pas encore, c'est à la mise en service que j'ai compris.
 
Ne reste plus que la roue qui est celle ci: Motamec Formula Race Steering Wheel D Shape 320mm Black Suede Black Spoke
https://www.motamec.com/motamec-for [...] oba2s233t7
 
Tout, sauf la roue viens de chez  G-Performance, car tout était disponible à la commande, sinon il fallait passer par au moins trois sites. (Bonjour les frais de port)
Le délais de livraison, j'étais sur le cul, un jour et demi.
Commande faite le mardi vers 23h45 pour être livrée le jeudi matin  :ouch:  
Alors que ça vient quand même de  Slovaki.
https://shop.gperformance.eu
 
 
https://www.zupimages.net/up/21/50/j2w5.jpg
https://www.zupimages.net/up/21/50/7kcg.jpg
 
 


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2569890
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 09:21:26  answer
 

juan1972 a écrit :


 
Arrête un peu avec blender et tout le reste, pose ton cul dans ton baquet ....


 
 
Tu vois Juan, si je n'avais pas testé avec blender, je ne me serai pas rendu compte d'un probleme avec un support écran en profilé pour le G9.
 
En gros, le problème est lié à la place, place que femme veut, et quand femme dit, moi je fais, sinon elle taper fort sur ma tronche :D
 
Donc le truc, impossible d'utiliser un support écran en profilé alu, ou il faut un systeme à rotule pour mettre l'écran en position "repos", sur le screen tu vas comprendre.
 
Alors du coup je me suis dit, mais pourquoi ne pas fixer le bras Ergotron sur le chassis, comme ça le point de pivot fonctionne parfaitement.
 
Ma seule crainte, que l'écran bouge, alors hop une petite heure de dirt rally, qui est le plus violent pour le passage des vitesses et pour le retour de force, le csw crache à plein poumon et le reste aussi.
 
Bin non, même pas un seul mouvement de l'écran, soit le chassis est vraiment bien plus rigide que je l'imaginai, soit le bras Ergotron absorbe une partie des mouvements.
 
Aucune idée, mais ça fonctionne à merveille et je peux en plus "ranger" l'écran pour une utilisation bureautique sans avoir peur de taper dedans et ma femme à de la place quand elle souhaite repasser, bref, si je n'avais pas commencé à me faire le support sous blender, je pense que je serai passé complètement à côté de ça.
 
Petite photo :
Position bureautique
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/56382
 
Pour passer en position simracing, avec un doigt je déplace l'écran et c'est parti, pour résumer, c'est vraiment rigide le profilé alu, j'en ai profité aussi pour baisser de 4 cm le baquet,
Histoire d"être plus juste au niveau de pédales et avoir le volant qui tombe bien, avec le haut du volant à hauteur de mes épaules, confortable et excellent.
 
J'ai testé Automobilista 2, uniquement avec la Caterham de 300cv, me suis bien amusé, mais il faut tout régler, y a que dirt qui pour l'instant est ok, le reste, pwoua, 4H/simu mini.
 
Et RF2 qui me fait peur lol, pas à pas, de toute façon la, j'ai une sciatique, la hanche qui m'a laissée tombé, le dos, je t'en parle même pas, bref suis dans la merde,  
même plus moyen de poser mon cul dans le baquet depuis hiers, la vache ça pique, une semaine de daube s'annonce ..... on va faire avec, pas d'autre solution de toute façon ^^
 
Je me suis même fait des impressions de la boite à bouton et de mes 2 volants, histoire de tout noter, j'ai la mémoire d'un poisson rouge lol, c'est moche à 50ans :D
 
edit : une petite question au sujet du pédalier, qui au passage est excellentissime, mais j'ai l'embrayage qui grince souvent, j'utilise un spray au teflon comme ils le recommandent, mais c'est un spray "sec",
faut-il utiliser un autre type de lubrifiant :??:  
 
Pourtant, ça à bien fonctionné pour l'accélérateur.
Peut-être qu'il est trop serré l'embrayage, je regarderai quand je pourrais à nouveau me baisser ^^
C'est ça de forcer comme un con… je ne peux plus faire grand-chose sans le payer direct après, 3615 ma vie toussa.....


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 09:34:51
n°2569895
juan1972
Posté le 20-12-2021 à 10:35:00  profilanswer
 

Pour le pédalier, si ça grince un peu c'est peut être qu'il y a un léger jeu dans la pédale.
Sinon pour le graissage, je prends de la bombe silicone comme pour les joints de WC des camping car.
Ton bras est très bien pour ton écran.
Et pour ta femme, toi taper elle avant. :lol:


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2569898
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 11:27:48  answer
 

juan1972 a écrit :

...
Et pour ta femme, toi taper elle avant. :lol:


 
Lol, non, elle est trop rapide, bon là, elle ne peut pas faire grand-chose, elle s'est cassée l'épaule toute seul comme une grande, je n'ai rien à voir avec ça... :D  
Dans la cuisine, pour faire simple, vitre du four explosé, épaule cassée (la pauvre elle n'a pas de chance en ce moment),  
c'est son genou opéré qui a lâché quand elle à voulu retenir une chaise (trop de sacs dessus)
 
Bref si je te disais toutes les merdes qu'on a eues, vivement l'année prochaine, on en a plein le popotin (pour pas dire autre chose).
 
Pour te dire, je n'ai jamais connu une série aussi merdique de ma vie (et j'en ai connu, comme tout le monde, mais là  :pt1cable:  ), mais bon stop le 3615 ma vie ;)
 
edit : ta bombe silicone pour wc, c'est quoi exactement :??:


Message édité par Profil supprimé le 20-12-2021 à 11:30:26
n°2569899
juan1972
Posté le 20-12-2021 à 11:29:50  profilanswer
 

Je commence alors à comprendre ton état de déprime.


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2569900
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 11:32:48  answer
 

Carrément  :jap:  
 
 
J'ai édité le msg d'avant au sujet de la bombe que tu utilises, c'est quoi exactement :??: , je ne vois pas trop, ou plutôt je ne connais pas

n°2569902
juan1972
Posté le 20-12-2021 à 11:37:49  profilanswer
 
n°2569931
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2021 à 19:22:47  answer
 

Oki, merci Juan

n°2573712
juan1972
Posté le 19-03-2022 à 16:45:15  profilanswer
 

Bon alors Metha, ça grince ou ça rouille tout ça?


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2573717
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 07:04:37  answer
 

Arf, je ne peux plus rouler, j'ai le nerf ulnaire de bloqué, c'est le nerf qui passe au niveau du coude,  
du coup main droite à moitié paralysé et je ne te parle même pas des douleurs,
 je vois le chirurgien la semaine prochaine, j'espère être vite sur pied pour enfin "rouler" surtout que je me suis offert un dashboard DD5 (excellent au passage).
 
 
J'ai toujours des problèmes de santé, ça me déprime, tu n'imagines même pas à quel point… :(

n°2573721
juan1972
Posté le 20-03-2022 à 09:30:53  profilanswer
 

Ah merde, suis dégouté pour toi.
J'espères que tout va s'arranger au plus vite, mais surtout au top.
Garde le moral, et prends bien soin de toi.
 
A très bientôt dans de meilleures conditions.  ;)  


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2573724
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2022 à 13:54:06  answer
 

Merci Juan, tu es très gentil.

n°2577104
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 08-06-2022 à 10:43:43  profilanswer
 

Hello à vous !!
 
Je relance mon projet... car j'ai enfin fait du vide dans mon garage ^^ !


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2577105
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 08-06-2022 à 10:53:27  profilanswer
 

vous en êtes où vous ? :D


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2577128
juan1972
Posté le 09-06-2022 à 19:08:13  profilanswer
 

Salut Zcrusher,
 
je viens de voir mes photos juste au dessus, dans l'immédiat je n'ai pas refais de plus sur le simu.
 
La prochaine étape pour moi est de changer mon triple screens.
Et ça arrive à grand pas maintenant. ;)
 
Tu peux me tutoyer, je dirais même que tu y es obligé. :D
 
Edit: tu peux aussi faire profiter de tes évolutions. :jap:


Message édité par juan1972 le 10-06-2022 à 20:31:35

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2577140
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 09-06-2022 à 20:34:07  profilanswer
 

Avec Grand plaisir ^^
 
Merci à toi ;)


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2578760
juan1972
Posté le 27-08-2022 à 21:59:26  profilanswer
 

Petite mise à jour de l'espace bural.
 
https://zupimages.net/up/21/08/x5tc.jpg
 
 
 
 J'ai fais descendre le caisson de basse d'un étage afin d'avoir un peu plus de place sur le bureau.
 Comme ça, le scan lui à pu prendre sa place.
 
https://www.zupimages.net/up/22/34/oxof.jpg
 
 
 Et j'ai aussi virer le petit caisson plastique trois tiroirs pour laisser la place à mon imprimante.
 Cette fois fini les fils qu'il traversent le bural quand je dois faire des impressions.
 Et pour le coup, elle à bien trouvée sa place, car au moins elle n'encombre plus inutilement.  
 
https://www.zupimages.net/up/22/34/5crr.jpg


Message édité par juan1972 le 27-08-2022 à 22:00:45

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2579031
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 02-09-2022 à 09:28:23  profilanswer
 

J'adore vraiment ce boitier ^^ ! Très sympa comme bureau également !


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2579032
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 02-09-2022 à 10:56:29  profilanswer
 

Pourquoi tu as une flute à bec dans ton boitier ?
 
Ok je sors. => []


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2579033
juan1972
Posté le 02-09-2022 à 12:23:37  profilanswer
 

zcrusher a écrit :

J'adore vraiment ce boitier ^^ ! Très sympa comme bureau également !


Salut Zcrusher,
je n'ai plus trop de nouvelle du vendeur, mais si tu veux le même en noir je peux voir si toutefois c'est possible.
D'ailleurs j'en connais même encore un autre.
Sinon, peut être qu'ils se vendent encore.
 
Et t'en es ou de ton simu?
Les choses ont progressées?


Message édité par juan1972 le 02-09-2022 à 12:41:34

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2579035
arank'thna​r
aka Le Duc, Manouche de l'IT
Posté le 02-09-2022 à 12:52:42  profilanswer
 

Tu peux avoir des boîtiers de ce style ?


---------------
Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63
n°2579036
juan1972
Posté le 02-09-2022 à 12:58:20  profilanswer
 

Celui qui m'à vendu le miens en avait deux, il avait le même en noir.
Et j'en connais encore un autre, en noir aussi.
 
Sinon, ça existe encore en neuf: https://www.mountainmods.com


---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2579127
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 05-09-2022 à 10:41:08  profilanswer
 

Bonjour Juan ;)  
 
Mon simu est pratiquement à l'arrêt !  
Je suis en ce moment sur le boncoin, je vends mes vieux trucs pour avoir de quoi m'acheter un VRAI volant et un BON PC ! J'ai un G27 :o  
 
Et mon 3750K n'aime pas trop la chaleur (je suis dans du sud de la France :p ).
 
Un ami a fait un siège motorisé et cela me semble assez faisable. Je vais essayer de faire des photos de son setup. Ça me donne trop envi de faire de même.  
 
 
Le boitier est beau... mais gros ^^ - J'ai toujours un problème de place.  
 


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2579129
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2022 à 13:33:44  answer
 

Un monstre ce boitier ^^
Tu l'as vraiment bien intégré, bravo Juan   [:yeah]

n°2579139
juan1972
Posté le 05-09-2022 à 17:59:59  profilanswer
 

Salut les gars.
@ zcrusher, un G27 c'est pas mal pour commencer, je suis en ce moment même entrain de monter une config simu sous water à base de 5960 OC. ;)  
Je veux bien des photo du setup de ton pote, j'envisage aussi me faire un dynamique mais je veux un truc silencieux, car j'en connais, mais va y le bordel que ça fait.  
 
Je te rejoints carrément Metha, je ne pouvais guère mieux faire.
Il à bien sa place, d'ailleurs tout ce que je peux prendre, je le fais maintenant.


Message édité par juan1972 le 05-09-2022 à 18:07:47

---------------
Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan
n°2579243
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 07-09-2022 à 09:37:32  profilanswer
 

Oui, je vais sans doute revenir sur mon 3570K @4.8Ghz - Avec une assez "bonne" carte vidéo, comme ma RX5700 XT, je n'ai pas de problème dans les jeux. Mais je le sens un peu poussif parfois.  
 
J'ai, par malheur, essayé la démo Forest sous Unreal 5.. 14 images par seconde en ultra et 2K... snif snif..


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
n°2579245
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 07-09-2022 à 09:46:18  profilanswer
 

Je suis tombé d'ailleurs sur ta page Achat/vente du forum ;)
J'ai remarqué pas mal de mobo sur leboncoin et ebay en socket 2011 pour un tarif pas mal du tout...


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon Geek-Tuaire 2.0nouveau mod geek machine
[workblog] modd phantom. geek machine[workblog] Steam'n Geek project
[Workblog] La problématique du power geekBricol'geek et son PC outdoor
[Workblog] Cosmos RC1000 Black & Grey by Juanlampe geek 100% home made
[Topic Unique] Geek Bench, Postez vos score ![Topic Unique]Matos de geek sur lequel on peut discuter (Version 2)
Plus de sujets relatifs à : Geek Room by Juan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR