| |||||
| Auteur | Sujet : Geek Room by Juan |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 22:36:25 ![]() ![]() |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Merci pour le lien, je vais essayer ça --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
juan1972 | Chez moi, ça fait grave le taf.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Je vais me débrouiller, ça va pas être facile car les BIOS MSI sont horribles mais ça devrait le faire. --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
juan1972 | Si jamais je peux te venir en aide via discord, ou même ici, c'est avec plaisir. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
juan1972 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Oui.. mais doucement doucement --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
juan1972 |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Publicité | Posté le 19-01-2025 à 19:18:34 ![]() ![]() |
juan1972 |
zcrusher It's time to unleash the Fury | oui ^^' .. Fallait pas !? --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
juan1972 |
juan1972 | Perso, je n'ai pas osé faire comme ça.
juan1972 | Jette un œil sur les températures pendant un test CB, et si ce n'est pas trop élevé, laisse comme ça.
zcrusher It's time to unleash the Fury | ok --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
zcrusher It's time to unleash the Fury | Et là, j'attends les 9070 XT ou une 7900 XTX. --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
juan1972 | Le combo 7800x3d avec la 7900xtx est juste monstrueux.
juan1972 | C'est pas demain que je vais te croiser sur une piste alors. ^^ --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zcrusher It's time to unleash the Fury | https://www.twitch.tv/videos/2355933589?t=01h31m54s <- J'suis là par exemple Message cité 1 fois Message édité par zcrusher le 20-01-2025 à 15:18:26 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
juan1972 |
juan1972 | Oui, Juan Ito, c'est bien moi
zcrusher It's time to unleash the Fury | Oui, il s'agit d'ailleurs de ma première victoire de la saison et sans doute la seule ^^. Message édité par zcrusher le 22-01-2025 à 11:08:52 --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
juan1972 | Je te rassure, c'est la même pour toutes les simulations.
juan1972 | Je suis bien de ton avis, et pour moi rF2 est au dessus de toutes les simu du moment.
juan1972 | Salut Zcrusher,
zcrusher It's time to unleash the Fury | Tu veux aussi un OCCT ? --------------- Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !! |
juan1972 | Salut Zcrusher,
juan1972 |
juan1972 | C'est pas grave t'inquiète. --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
zcrusher It's time to unleash the Fury |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |