|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fixer une grille sans ventilo |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:50:12 |
h'omer hmm... forbidden donut | oui j'y ai pensé mais comment je fais après pour l'enlever? |
Benj50 | Patafixe lol ou visé dans le pléxi et couper les vis qui dépasse. Message édité par Benj50 le 19-08-2006 à 15:50:22 |
h'omer hmm... forbidden donut | patafixe? je vais essayer , pour visser 'dans' le plexi je peux pas, il y a déja des troues à cet emplacement |
boubouse2 | tu met un écrou à la vis, mais c'est pas joli joli, le mieux est de coler la grille. |
h'omer hmm... forbidden donut | toujours le meme problème avec la coller... c'est impossible à enlever proprement après... |
h'omer hmm... forbidden donut | bon je vais surement utiliser des écrous plats si j'en trouve
|
bilizovicht 8800GTX Powered ! | du scotch double face |
Xezbeth |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 17:27:59 |
Benj50 | pour les vis dans le plexi, met des vis d'un plus gros diamètre et écarte impeu les trous de la grille si ça passe pas. Message édité par Benj50 le 19-08-2006 à 19:04:03 |
exhortae Membre du Cartel des Médecins |
|
h'omer hmm... forbidden donut | bon je vais expliquer un peu plus le problème si vous voulez bien...
Message édité par h'omer le 19-08-2006 à 19:45:53 |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | t'achète une petite scie à métaux et tu coupes les vis Message cité 1 fois Message édité par exhortae le 19-08-2006 à 20:04:09 |
|
exhortae Membre du Cartel des Médecins | nan c'est un tout petit truc, genre 2 euros en droguerie
|
h'omer hmm... forbidden donut | ok, bah je verrais ça à mon prochain passage à la ville (Il n'y a pas de droguerie là ou je suis) |
Benj50 |
Xezbeth | ( /!\Lien mort!)
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | alors les mec bravo y a le classique écrou boulon c'est pareil qu'une vis |
h'omer hmm... forbidden donut | xezbeth- ça peut dépasser un peu mais très peu
|
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | de 1: ce sera pas trop gros car il y a des diamètre tu prend un boulon a tete fraisé comme ca on dirait une vis
|
Message édité par h'omer le 20-08-2006 à 00:12:22 |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | je t'ai donné une solution simple et rapide |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cool'n'Quiet et vitesse du ventilo | sous volter un ventilo pour un e-vectra |
Comment réduire la vitesse du ventilo IntelBox avec speedfan? | Baisser vitesse d'un ventilo sans potentiometre |
O/c Core 2 Duo avec ventilo d'origine? | ventilo avec cold cathode dans alim |
ralentir ventilo 7600GT | Ventilo "silencieux" pour refroidir 1 A64 X2 4200+ en S939 |
Remplacer un ventilo de carte graphique ? | quel rad et ventilo pour un athlon xp 2200+ 266fsb |
Plus de sujets relatifs à : fixer une grille sans ventilo |