| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

si on faisai un topic unique avec tous les mod? Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : si on faisai un topic unique avec tous les mod? |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ce serai pas une bonne idée ca? Message édité par riderbmx le 25-08-2004 à 14:31:17 --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 14:29:43 ![]() ![]() |
ograweb | il y a le concour de mod qui est en preparation. apres tout les mods participant seront decrit et tout... donc sa comblera ce "manque" |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. |
Psirene | Oui, Mais faut tous les mettres dans le meme post au debut, pas a la page 1560 --------------- Istres 0-2 Lens |
Dao ... | moi j'ai la fleme de participer au concours, j'ai fait 2 mod pourtant |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | Dao, vas y participe!
--------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ben tous --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Psirene |
--------------- Istres 0-2 Lens |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 19:12:54 ![]() ![]() |
Psirene | Bon ben c'est quand vous voulez, moi je peux aider huhu
--------------- Istres 0-2 Lens |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | bon je vais essayer de m'y mettre ce soir --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | heu ben deja, dites moi ceux qui veulent être dans le topic unique
dabourn | Moi je dis : www.fhtuning.ca.cx |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ouais --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Psirene | riber, comment on va séparer les MOD en COur et les Finis ? hu? --------------- Istres 0-2 Lens |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | pas obligé de les séparer non? juste une indication a coté de chaque présentation? --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Psirene | ok it's good --------------- Istres 0-2 Lens |
Psirene | moi je suis la ce soir, si tu veux de l'aide MP moi --------------- Istres 0-2 Lens |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | okay, je prend note --------------- ACh carte mère µATX socket 370 |
Psirene | lol tu play dod toi aussi --------------- Istres 0-2 Lens |
Psirene | bah... y suffit d'avoir des collaborateurs --------------- Istres 0-2 Lens |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ben chai pas hein, moi je propose ca, si personne n'en veux spa grave je vais pas en faire tout un cake
Elricdelyon | Le prend pas mal Message édité par Elricdelyon le 25-08-2004 à 22:01:00 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | je pensais rester comme maintenant, chaque forumeur fait son topic
Elricdelyon |
C'est beaucoup plus simple de fonctionnement. Plus convivial. On est pas obligé d'attendre que l'auteur du topic publie... Et l'auteur n'a pas à se faire chier à répertorier les demandes de posts et les mettre en forme.
Il ne mourra pas si les modos le mettent en sticky. Message édité par Elricdelyon le 25-08-2004 à 22:13:03 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | ouais tu as raison
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 25-08-2004 à 22:21:25 |
riderbmx ARg ya pas assez de place po.. | je viens d'aller faire un tour sur jacky pc, c'est vrai que c'est pas mal!
Elricdelyon |
Message édité par Elricdelyon le 25-08-2004 à 22:38:11 |
Psirene | Jackypc c'est pas du tout comme HFR --------------- Istres 0-2 Lens |
Elricdelyon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

si on faisai un topic unique avec tous les mod?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Ponçage / Peinture / Vernissage / Polissage | [Topic unique] Découpe de boîtier / blowholes : outils, techniques |
| Proposition de topique unique | [Topic Unique] Volt Mod de la DDR, technique universelle ! |
| [Topic Unique] Top Matos Water Cooling pour aider les newbies | [topik unique] toute les photo des MODs des menbres de se forum |
| [topic unique] l'ex-kit 1a-cooling à 99 euros ;) | =====>[topic unique] tutorial pate thermique<===== |
| [Topic Unique] Unlocking & Ponts de l'athlon XP T-Bred & Barton | [ VANTEC AEROFLOW 2 ] - Topic Unique - |
| Plus de sujets relatifs à : si on faisai un topic unique avec tous les mod? | |